OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH, suit le mouv' ou casse toi !


ovniz
04/03/2016, 08h38
Ah mais c'est complètement c... !
Bon courage à toi ! Tu vas essuyer les plâtres et nous faire un super tuto ...

eurowerfr
04/03/2016, 08h26
Je confirme que Proxmox 3 est bien présent dans le cas d'une réinstallation (ouf quand même sur ce point).

Par contre pour une nouvelle installation, il n'y a plus de Proxmox3, seulement la 4

ovniz
04/03/2016, 07h34
alors, c'est qui qu'a des patates dans les yeux ??
bon plus qu'à ajuster les lunettes et vérifier !

Et quand tu passeras à Proxmox 4, tu nous feras un super beau tuto ?

bbr18
04/03/2016, 07h24
je vois VPS Proxmox 3.4 et VPS Proxmox 4 dans la liste de réinstallation

eurowerfr
04/03/2016, 00h14
Ben si j'ai des patates à la place des yeux cela m'arrangerait en fait :s

Pour répondre, je tente d'installer un nouveau serveur, mais il n'y a que Proxmox 4 qui est proposé, plus le 3 ...

ovniz
03/03/2016, 21h39
Tu as vu où qu'il n'y avait plus Proxmox 3 ?
Car en effet, c'est plutôt violent comme décision ! Je ne suis pas encore prêt à passer sur proxmox 4...

eurowerfr
03/03/2016, 18h17
Super !

Plus de proxmox v3 du jour au lendemain, à la sauce OVH, c'est à dire sans aucune information préalable aux habitués !

v3 : basée sur OpenVZ, certes avec ancien Kernel, mais fonctionnel et fonctionne très bien

v4 : basé sur LXC. C'est certes l'avenir, mais à priori features manquantes, et puis plus de mode console OpenVZ, tout est donc à revoir et réapprendre, pas de souci, c'est notre job, mais du jour au lendemain à cause du forcing OVH à la one again pour ne pas changer, cela est vraiment pénible et desespérant !

Entre les changements du jour au lendemains de API et maintenant de distrib éprouvés passant d'une techno à une autre, faut arrêter OVH de prendre vos clients pour des bétas-testeurs de vos solutions !

Ya du business derrière et des sous sous, je vous envoie ma facture d'ingénierie ???????

http://linuxfr.org/users/jeank6/journaux/openvz-lxc