OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ligne SIP et répondeur

abds69
26/04/2016, 19h22
Après le mp3 doit avoir un codage qui respecte ce que veux le site, et pouvoir déjà le jouer en ligne pour tester.

Luigi_B
11/04/2016, 15h20
Bonjour.

Ce défaut semble lié à la tache travaux : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=17250

Une partie du dysfonctionnement a été corrigé, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

mlxit
05/04/2016, 23h59
Citation Envoyé par Luigi_B
Bonjour.

Pourriez-vous préciser votre demande ? Il y a plusieurs annonces :

- Annonce de pré-décroché (annonce jouée qui remplace la tonalité d'appel lorsqu'un appel est reçu)

- Musique d'attente (son joué lors de la mise en attente de l'appel)

- Annonce du répondeur (annonce à l'activation du répondeur), il y a une annonce par défaut, cependant pour les annonces personnalisées, c'est soit en composant le 123 avec le téléphone pour faire votre annonce, soit en ajoutant un fichier audio via votre espace client.

Cordialement.

Luigi.B
Bonjour Luigi,

J'ai un souci avec une ligne, je n'arrives pas a configurer un fichier mp3 comme "Annonce du répondeur" via le manager.
Quand j'appelle la ligne, j'entends toujours "Le [numéro] n'est pas disponible...".
Idem musique pré-décroché, ne fonctionne pas. J'ai essayé mp3, wav, rien ne fonctionne, le message par défaut reste, idem pour la musique.

Voir ticket n° 2016040519092875, 4 derniers chiffres de la ligne : 0440

Luigi_B
03/03/2016, 14h19
Bonjour.

Pourriez-vous préciser votre demande ? Il y a plusieurs annonces :

- Annonce de pré-décroché (annonce jouée qui remplace la tonalité d'appel lorsqu'un appel est reçu)

- Musique d'attente (son joué lors de la mise en attente de l'appel)

- Annonce du répondeur (annonce à l'activation du répondeur), il y a une annonce par défaut, cependant pour les annonces personnalisées, c'est soit en composant le 123 avec le téléphone pour faire votre annonce, soit en ajoutant un fichier audio via votre espace client.

Cordialement.

Luigi.B

pappo
01/03/2016, 22h05
Bonjour à tous,

je viens d'ouvrir une ligne SIP ligne + 1 alias et j'ai réussi sans problème à paramétrer les renvois d'appel grâce aux explications d'un Technicien au téléphone.
En revanche, ce même technicien m'a précisé qu'il était possible d'activer une pré-annonce lors de la réception d'un appel (avant déclenchement de la messagerie) et qu'il y avait des modèles OVH avec choix des mélodies. Or je ne trouve cela nulle part dans le manager. Sur la page de configuration du répondeur je n'ai que la possibilité de télécharger mes propres fichiers audio. Savez-vous si cette les fichiers pré-définis existent vraiment et si oui où les trouver ? Idem pour la messagerie du répondeur, y-a-t il des messages pré-configurés ?

Merci par avance!