OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Netflix

pattinson123
01/08/2016, 15h58
Buy A Netflix VPN service And Enjoy Netflix Streaming I recommended you Go For Totalvpn this Is The Best VPN For USA and UK

Benoit.C
25/07/2016, 16h28
Bonjour,

Merci à tous pour vos confirmations.

Cordialement,

Benoît.C

le_data
23/07/2016, 09h28
Je confirme que ça remarche pour moi aussi. J'ai pu voir la fin de Stranger Things.

Anozer
22/07/2016, 12h45
Je confirme, le problème a été résolu.

Un grand bravo aux équipes OVH pour le professionnalisme et leur réactivité !
Et un nouveau coup de gueule envers Netflix qui renvoie systématiquement la balle. Alors qu'il ne faut pas perdre de vue que nous sommes leurs clients et que leurs protections contre proxy&co n'ont pour seul effet sur nous que nous emmerder.

jeromefabre
22/07/2016, 01h34
Ça semble résolu et la tache est fermée.

wonker
21/07/2016, 13h42
Idem ici. Je regarde netflix depuis le lancement en France et je ne regarde plus du tout la télé. J'ai essayé de regarder la télé lorsque netflix a commencé à bloquer OVH et je ne l'ai pas supporté (rien d'intéressant et énormément de pubs).

Malheureusement, bien que pour moi la faute est de Netflix et non pas de OVH et je préfère de loin le support VIP de OVH, si dans 2 ou 3 semaines le problème n'est pas résolu ou qu'il y ait un signe d'avancement de résolutin, je vais migrer une de nous deux lignes ADSL chez un concurrent et du coup aussi résilier Overthebox. J'espère qu'on n'en arrivera pas là et que Netflix réagira assez rapidement.

jeromefabre
20/07/2016, 20h29
Le problème persiste aujourd'hui... ipv6 ou pas, pas de netflix

Anozer
20/07/2016, 12h37
Réponse d'OVH :
Nous somme navrés de vous informer qu'un incident générique est en cours suite à ce dysfonctionnement concernant Netflix.

Nous vous informons que nos experts sont en cours de résolution de ce dysfonctionnement.
Nous vous demandons de patienter et nous vous assurons que le rétablissement sera effectué dans les plus brefs délais.

Nous vous informons que vous pouvez suivre l'incident en cours sur ce lien:
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=19246

Domserge62
20/07/2016, 11h28
Bonjour,
Idem pour moi depuis hier soir alors que tout marchait parfaitement jusqu'à maintenant.
Après discussion avec le support Netflix j'ai donc ouvert un ticket chez OVH.
En espérant que ces problèmes ne vont pas durer trop longtemps
Cordialement

le_data
20/07/2016, 00h03
Idem pour moi.
Netflix fonctionnait bien jusqu'à ce soir, je n'ai jamais eu besoin de toucher au réglage IPv6 par le passé, mais depuis ce soir ils me rejettent, IPv6 activée ou pas.

Voici le réponse que j'ai eue de Netflix :
Oh thanks for letting me know that, so sometimes the ISP that are not that big, works with some settings that are detected like proxy or VPN, so even if you didn't make any change on your end, your ISP could change something, so in this it will be necessary that you give a quick call to OVH and they will help you to know exactly what is happening and you won't have more similar issues

J'ai donc rentré un ticket chez OVH...

Anozer
19/07/2016, 22h25
Je viens de contacter Netflix. Voici leur réponse :

Hey thanks for waiting! I was speaking with my team for a few minutes now and they confirmed that the error is related to some settings on the IPv4 in your Network that are acting as "Tunneling" and now while I'm not really an expert in Networks, I understand that sometimes that kind of setting might act like a proxy and our systems detect it that way. But hey, this is really easy to fix, all you'd have to do is have a word with your ISP when they are available to see if they can provide you with a different type of IPv4 so that your TV, that only uses that kind of setting, can connect to our servers! I'm pretty sure that they will be able to work on something out for you, and I can assure you that you will be able to watch Netflix on that Smart TV!

D'après eux, OVH utilise une techno de "Tunneling" pour notre IPv4, qui est vue comme un Proxy par Netflix. Il suggère donc de voir avec OVH pour qu'ils modifient ça rapidement.

Anozer
19/07/2016, 21h35
Tu as bien de la chance. Car chez moi, ce soir, avec ou sans IPv6, pas de Netflix.

Je m'en vais ouvrir un ticket...

Edit: en fait je constate le même problème.
Depuis le précédent incident, il n'était possible d'accéder à Netflix qu'en IPv4.
Depuis ce soir, c'est l'inverse, on ne peut y accéder qu'en IPv6.

Mon problème c 'est que ma TV, elle, elle ne fonctionne qu'en IPv4. Donc je ne peux plus regarder Netflix sut ma TV. Seulement mon ordinateur.

JCourtois33
19/07/2016, 21h01
Bonsoir,

Le problème est réapparu ce soir pour ma part, même message d'erreur.
Cette fois-ci, j'ai du réactiver l'IPv6 (que j'avais désactivée la dernière fois, pour ce soucis-là) pour que cela fonctionne de nouveau...
...mais pour combien de temps ?

Ça serait bien qu'OVH et Netflix trouvent un terrain d'entente, et que ça ne soit plus les clients comme nous qui paient les pots cassés !

@+,

Luigi_B
21/04/2016, 14h31
Bonjour.

Merci pour votre retour

Cordialement.

Luigi.B

Ivain
19/04/2016, 07h27
Je confirme que chez moi, Netflix (re)fonctionne bien, même avec l'IPV6 activé sur le modem. Merci d'avoir résolu le problème !

Luigi_B
15/04/2016, 10h15
Bonjour.

Suite aux échanges entre nos services et Netflix, le défaut a été confirmé corrigé.

Pourriez-vous tester et nous remonter si le défaut persiste ?

Cordialement.

Luigi.B

Benoit.C
15/03/2016, 11h18
Bonjour,

La désactivation de l'IP V6 est effectivement une solution de contournement actuellement.

Nous demandons à nos clients impactés de nous fournir leur référence client.

Cordialement,

Benoît

aurew
15/03/2016, 08h58
Il faut désactiver l'IPV6 en attendant qu'OVH résolve le problème.

Luigi_B
14/03/2016, 15h32
Bonjour.

J'ai créé le ticket pour le suivi et pour ajouter votre compte à la liste de nos clients impactés.

Je reviens vers vous dès que j'ai confirmation de la résolution du défaut.

Cordialement.

Luigi.B

jcrigot
13/03/2016, 20h02
Bonsoir,
Vous avez un nouvel identifiant dans votre messagerie

JC

Citation Envoyé par Luigi_B
Je vous en prie Ivain.

J'invite cependant toujours à nos clients qui subissent de ce fait une gêne sur cet incident, à me communiquer l'identifiant afin de créer un ticket support pour le suivi.

Cordialement.

Luigi.B

Luigi_B
03/03/2016, 14h32
Je vous en prie Ivain.

J'invite cependant toujours à nos clients qui subissent de ce fait une gêne sur cet incident, à me communiquer l'identifiant afin de créer un ticket support pour le suivi.

Cordialement.

Luigi.B

Ivain
03/03/2016, 14h12
Merci beaucoup pour ton intervention, Luigi_B.

Pour ma part, j'avais déjà envoyé un ticket via l'Assistance, et la solution donnée dans l'autre sujet (désactiver l'ipv6) fonctionne.
Donc tout va bien pour moi, et j'attendrai que le problème soit définitivement réglé pour réactiver l'ipv6 (dont je n'ai pas besoin à l'heure actuelle, mais tout le monde devra y passer tôt ou tard...).

Luigi_B
03/03/2016, 13h46
Bonjour.

Les actions sont en cours afin de résoudre ce défaut qui se présente actuellement uniquement si l'IPV6 est activé.

Pourriez-vous cependant afin d'effectuer un suivi, me communiquer vos identifiants clients ?

Cordialement.

Luigi.B

JCourtois33
02/03/2016, 23h30
Bonsoir,

Pour information, il y a un sujet de discussion similaire ici : https://forum.ovh.com/showthread.php...NetFlix-et-OVH
dans lequel des réponses ont déjà été apportées.

En attente d'OVH pour le moment...

@+

Ivain
01/03/2016, 22h10
Bonsoir,

Même cas chez moi, depuis samedi soir, et je n'utilise pas de proxy/VPN.
D'autres abonnés OVH Telecom ont rapporté le même problème sur les réseaux sociaux et divers sites informatique, notamment sur l'article suivant qui t'apprendra pourquoi :
http://www.clubic.com/mag/culture/ac...pn-europe.html

Nous sommes manifestement des "faux positifs", sans doute parce que nous sommes peu nombreux à être à la fois abonnés OVH & Netflix.
J'espère que ce sera vite réglé, ou que nous aurons des nouvelles. C'est quand même le comble de devoir payer un 3e abonnement (VPN) pour accéder à ce service.

glivet
01/03/2016, 19h56
Bonjour,

Depuis 2 jours Netflix ne fonctionne plus. Un message d'erreur me dit que j'utilise un proxy et qu'il faut le déconnecter.
Évidemment je n'utilise pas de proxy. Netflix fonctionnait très bien, il ne fonctionne plus.
Or la hotline netflix me dit que le problème vient d'OVH. Quelqu'un en sait il un peu plus?

Je pense que le pb vient effectivement d'OVH car quand j'utilise un VPN Netflix fonctionne à nouveau. Un comble!
J'aimerais cependant que tout redevienne comme avant car le VPN c'est pour mon ordi, pas pour ma TV...