OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'accès à mon compte

Gaston_Phone
01/03/2016, 21h37
Personnellement j'ai appelé 3 fois OVH pour un bug de leur service de Paiement : moyenne moins de 5 minutes pour avoir quelqu'un de compétent.

Remii73
01/03/2016, 11h54
Je vous remercie, je vais prendre mon mal en patiente et appeler le support... J'espère que ça va pas prendre la journée !

Gaston_Phone
01/03/2016, 08h45
Citation Envoyé par Nowwhat
PS : dans l'informatique, il te faut toujours un "Plan B", quoi qu'il arrive. L'absence d'un "Plan B" indique le "Plan A" n'est pas un bon plan.
C'est bien VRAI.

Nowwhat
01/03/2016, 08h35
Citation Envoyé par Remii73
Je n'ai jamais eu 10 codes...
Ah. Ok.
Il me semble que au début, dès la disponibilité de cette authentification "en double" cette méthode alternative pour login n’existe pas encore.
OVH a du croire que les smartphones ont eu la vie éternelle, que les gens ne pomment pas leur portable.

Prépare toi à envoyer une copie de ton pièce d'identité pour prouver que c'est toi, le propriétaire de ton compte.
Ça va prendre un peu de temps ... Persiste avec le 09 72 10 10 07. Courage.

PS : dans l'informatique, il te faut toujours un "Plan B", quoi qu'il arrive. L'absence d'un "Plan B" indique le "Plan A" n'est pas un bon plan.

Remii73
01/03/2016, 01h08
Je n'ai jamais eu 10 codes...

Nowwhat
29/02/2016, 21h48
Citation Envoyé par janus57
.... vous avez du généré des code de backup et les garder en sécurité ......
Vous avez fait quoi avec ces dix codes "à utiliser quand votre téléphone casse", qui ont été communiqué quand vous avez activé cette méthode de sécurité ?

Retrouves-les et ton soucis est réglé

Gaston_Phone
29/02/2016, 18h44
09 72 10 10 07 et avoir beaucoup de patience.

Remii73
29/02/2016, 18h38
Donc, comment faire pour prendre contact avec le service client par email autre que se connecter ect... ?
Le téléphone j'en parle même pas, 20 minutes d'attente tout à l'heure...

Gaston_Phone
29/02/2016, 18h34
Houps! J'avais oublié. Tu as raison.

Remii73
29/02/2016, 18h33
Mon NIC-HANDLE est le bl157652-ovh
Et je ne peux pas ouvrir de ticket car pour contacter le support il faut que je me connecte à mon compte... et je n'ai plus le générateur de code :/

- - - Mise à jour - - -

D'ou mon intervention ici

janus57
29/02/2016, 18h30
Bonjour,

normalement lorsque vous avez relié votre application vous avez du généré des code de backup et les garder en sécurité si c'est pas le cas pas de chance faut contacter le support qui va très certainement vérifier votre identité.

Cordialement, janus57

Gaston_Phone
29/02/2016, 18h19
Citation Envoyé par Remii73
J'ai 3 hébergements web sur OVH ainsi que 3 NDD, je connais mon identifiant OVH ainsi que mon mot de passe, mais pour plus de sécurité j'ai activé le générateur de code, via une appli sur mon portable.
Errare humanum est.

Puis-je te suggérer :
  • de mettre ici ton NIC-HANDLE
  • d'ouvrir un ticket Incident et de donner ici le n° de ton ticket

De cette façon, si un membre de la Team OVH passe ici il pourra te contacter directement.

Remii73
29/02/2016, 18h06
Bonjour !

Je viens poster ici car pas d'adresse mail du service client de disponible ? et le support au 1007 ne répond jamais !

J'ai 3 hébergements web sur OVH ainsi que 3 NDD, je connais mon identifiant OVH ainsi que mon mot de passe, mais pour plus de sécurité j'ai activé le générateur de code, via une appli sur mon portable.
Le problème c'est que j'ai cassé mon portable et je n'ai plus accès à l'écran ni au générateur car l'écran est pulvérisé... Maintenant j'aimerai bien me reconnecter à mon compte OVH mais sans ça impossible ! et aucunes solutions n'est proposée pour ce cas de figure..

Alors que faire ? Si quelqu'un du support pouvait me répondre ça serait génial ! car je suis désespéré...

Merci, Cordialement.