OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème ERREUR 500


Ludo.H
29/02/2016, 16h40
Bonjour,

Merci de préciser votre nom de domaine afin que nous puissions vous aider.

Cdt,

fritz2cat
27/02/2016, 22h24
Un cas fréquent: le fichier .htaccess a été modifié avec Microsoft Word, ou contient des accents et/ou a été sauvé en jeu de caractères UTF-8.

Utiliser notepad, ne pas mettre d'accents, sauver en vérifiant qu'on sélectionne ANSI pour le jeu de caractères.

Gaston_Phone
27/02/2016, 18h49
Voir --> OVH - Erreur 500 sur votre site Internet

Clydef
27/02/2016, 18h35
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et complètement néophyte au monde du WEB alors je vous demande une certaine indulgence! :-))
(bon, je n'ai ptet pas ouvert une discussion dans le bon onglet non plus, excusez-moi d'avance)

Alors voilà,
Hier j'ai décidé de créer mon site (j'avais auparavant acheté mon domaine, hébergement, template, etc)
Alors j'ai suivi la marche à suivre, j'ai installé Wordpress ainsi que mon template.
J'ai activé mon template, bidouillé un peu l'apparence et voilà que JE NE SAIS PLUS Y ACCEDER.
Ni à mon site, ni à l'interface.

Alors au début j'ai pensé à un bug, à cause de la création du site, mais là ça fait pratiquement 24 heures que c'est comme ça. Pas moyen d'accéder à mon site, toujours une page blanche. Sur Safari il y a juste une page blanche et sur Chrome il me met erreur 500.
HELP.

Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être?
(parlez avec des mots faciles, svp! ^^)

Belle journée à tous,
Clyde.