OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH Voip + FreeBox V6


Luigi_B
03/03/2016, 13h14
Bonjour.

1/ Oui, il sera possible soit par le biais d'un raccourci, soit via votre espace client, de mettre en place des renvois d'appels, voir de transférer un appel décroché vers un autre poste.

2/ Pour la plupart des fonctionnalités, c'est le cas, mise à part évidemment tout ce qui est touche programmable car pour cela il faut que le matériel possède des touches associables à des raccourcis, ce qui est rarement le cas pour des téléphones non filaires.

3/ C'est la technologie que ce soit une ligne "Découverte" , "Entreprise" ou "Entreprise (mobile inclus).

Cordialement.

Luigi.B

FFZKI
02/03/2016, 13h41
Bonjour,
Encore quelques renseignements:
1/ les appels peuvent etre renvoyés vers un autre numero que se soit fixe ou mobile ?
2/ les téléphones sans fil que vous proposez à la location ont ils les mêmes fonctionnalités que les filaires ?
3/ Quand vous parlez de SIP c'est bien le systeme prevu dans l'offre VoIP Entrerpise (Mobile inclus) ?

Cordialement

Luigi_B
01/03/2016, 10h20
Bonjour FFZKI

Vous pouvez souscrire à une ligne SIP qui pourra être utilisé sur la connexion de votre opérateur, soit par le biais d'un téléphone IP (branché en RJ45 sur votre box), soit par le biais d'un softphone (logiciel sur votre ordinateur). Il sera donc possible d'émettre et de recevoir avec ce téléphone en passant par un numéro OVH et continuer en parallèle à utiliser votre téléphonie avec votre opérateur actuel.

Cordialement.

Luigi.B

FFZKI
27/02/2016, 17h19
Bonjour,

J'ai une FB V6 en degroupage total, ainsi qu'un abonnement FreeMobile, le tout pour mon usage particulier.
Je souhaite avoir un numero de telephone pro en passant par OVH-Voip ?
Est ce techniquement possible les deux peuvent ils fonctionner ensemble sans probleme ?

Si non quelle methode me conseillez vous ?

Cordialement