OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Multi domaines


Ludo.H
01/03/2016, 08h38
Bonjour,

Le domaine est activé maintenant.

Cdt,

lafeuille
29/02/2016, 18h12
Effectivement, j'ai d'ailleurs indiqué en début de message :

Je précise qu'au niveau de la Zone DNS est mentionné "Vous n'avez pas de zone DNS rattachée à ce domaine". mais quand je veux les activer voici le message d'erreur que je reçois : Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (This domain is already configured on our system)

Merci

Ludo.H
29/02/2016, 17h13
Bonjour,

De ce que j'en vois votre Zone DNS n'est pas active:

https://plik.ovh/file/IAiCjaJ6eH6OBB...ection_014.png

Cdt,

lafeuille
29/02/2016, 17h07
Citation Envoyé par Ludo.H
Pouvez vous donner :

1/ Le nom de domaine principale de l'hébergement,
2/ Le nom de domaine que vous voulez rattacher

Cdt,
Bonsoir,

je vous ai envoyé un e-mail.

Merci d'avance.

Ludo.H
29/02/2016, 15h32
Pouvez vous donner :

1/ Le nom de domaine principale de l'hébergement,
2/ Le nom de domaine que vous voulez rattacher

Cdt,

G@ston
27/02/2016, 11h15
Hello !

J'obtiens le même message d'erreur lorsque je tente d'ajouter un domaine externe. Le message d'erreur apparaît lorsque je clique sur "valider" après l'étape 3/3 (" ... Pour que la configuration soit fonctionnelle, vous devez effectuer les manipulations suivantes chez votre fournisseur de service actuel ... " ).

Une idée ?

D'avance merci,

G@ston.

lafeuille
27/02/2016, 08h24
Bonjour,

je voudrais ajouter un domaine en multi-domaine mais ce domaine n'existe pas dans la liste du menu déroulant quand je choisis "Ajouter un domaine".

Je précise qu'au niveau de la Zone DNS est mentionné "Vous n'avez pas de zone DNS rattachée à ce domaine". mais quand je veux les activer voici le message d'erreur que je reçois : Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (This domain is already configured on our system)

Comment faire ?

Merci d'avance.