OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Multidomaine crée avec ManagerV3 incompatible avec ManagerV6


scotta
07/03/2016, 09h30
Bonjour,
Juste pour informations pour les autres utilisateurs, il y effectivement une incompatibilité entre les multi-domaines créé sous le mangerV3 et le managerV6 : on ne pas pas modifier la configuration avec le nouveau manager. Il faut soit laisser la configuration sans aucune modification et ça continuera à marcher. Sinon il faudra déplacer tous les fichiers vers un sous-répertoire du domaine principale et rediriger le multi-domaine vers sous sous-répertoire avec le managerV6 et bien sûr faire les modifications nécessaires dans le code si jamais il y a des chemins en absolus. Cette dernière méthode permets d'être compatible avec le nouveau manger pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités.
Adel

scotta
25/02/2016, 17h11
Merci beaucoup Julien,
Je viens de répondre à la question du ticket.

JuGU
25/02/2016, 16h22
Bonjour,

J'ai pris en charge ton ticket, je reviens vers toi rapidement.

scotta
25/02/2016, 14h21
Bonjour,

J'avais crée des hébergement en multi domaine depuis plusieurs mois et donc avec le Manager V3. A l'époque l’hébergement du domaine principal www.maindomain.com pointe vers un répertoire /homez.XXX/mainlogin
et le domaine secondaire www.2nddomain.com vers /homez.XXX/2ndlogin accéccible dpuis ftp indépendamment du domaine et login principal.
Hier j'ai voulu mettre à jour le 2nd domaine (ajout de l'option CDN) mais dans l'interface du Manager V6 quand je renseigne comme répertoire cible /homez.XXX/2ndlogin ce champ est remplacé après quelques secondes par "." ce qui rends le site inaccessible.
Pourtant j'ai d'autres domaine (par exemple www.3rddomain.com) qui affichent dans cette nouvelle interface un répertoire cible du type /homez.XXX/3rdlogin
J'ai l'impression que le Manager V6 n’accepte que des répertoires cibles qui sont des sous-répertoires de /homez.XXX/mainlogin ce qui rend la mise à jour des anciens sites impossible.
J'ai trois sites inaccessibles depuis 24h et j'ai un ticket 2016022419110171 ouvert depuis ce matin.
Merci de votre aide.
Adel