OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site inaccessible, mais pas d'erreur coté serveur


JuGU
25/02/2016, 10h17
Bonjour GregW.

Je t'envoie un ticket via le support pour faire le suivi de ta demande.

GregW
24/02/2016, 23h48
Bonjour L.YA

Le nom de domaine est le suivant : web-ere.fr
et une URL qui me renvoie un 503 en ce moment est https://www.web-ere.fr/erp/fr/inventory (avec ou sans https).
A noter que cette page nécessite d'être connecté à l'application, donc je ne sais pas si tu sera en mesure de reproduire le problème.

Merci

Edit: Je viens de refaire un test avec mon téléphone, puis avec différents navigateurs, il semblerais que le problème se manifeste à tous les coups avec Firefox (sous linux et windows), et parfois avec d'autres (Dolphin browser sur mon téléphone par exemple, affiche les pages parfois, mais pas tout le temps). Par contre je n'ai jamais eu ce problème en accédant a mon site depuis mon serveur installé sur ma machine de dev, donc je ne pense pas que cela vienne de mon application, mais aucune certitude là dessus.

L.YA
24/02/2016, 23h17
Bonjour GregW,

Peux-tu me fournir le nom de domaine concerné ainsi qu'une URL provoquant cette erreur 503 stp (si possible) ?

GregW
24/02/2016, 22h42
Salut,

Je rencontre un problème avec mon hébergement qui me sert à tester mes applications.
C'est un vieux compte 60GP que je n'utilise que rarement, je ne peux donc pas dire exactement depuis quand j'ai ce problème.

Lorsque j’essaie d'accéder à certaines pages de mon site via mon navigateur, je reçoit une erreur 503 Service Unavailable.
Sauf que lorsque je regarde les logs de mon application je ne vois aucune erreur, et dans les logs "en live" sur logs.ovh.net, je ne vois que des status HTTP 200, 301 ou 304, et je n'ai même pas de fichier d'erreur qui existe.

C'est un problème intermittent, parfois rien ne fonctionne, parfois tout fonctionne et parfois seulement certaines pages fonctionnent.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et pourrais me donner une piste pour le régler ?

Merci