OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur 503 coté client, et HTTP 200 dans les logs du serveur

GregW
26/02/2016, 01h51
J'ai tenté le port 82, et aussi de vider le cache depuis le manager, mais l'erreur persiste.

Le support à ouvert un ticket ce matin et j'attends de leurs nouvelles en ce moment.

J'ai fait un double post pour ce problème sans le vouloir...
Je mettrais à jour l'autre post (https://forum.ovh.com/showthread.php...%C3%A9-serveur) dès que j'aurais du nouveau.

nitrix-ud
25/02/2016, 09h12
si tu ajoutes :82 pour contourner le geocache, c'est mieux ?

www.tondomaine.com:82/tonscripts

GregW
24/02/2016, 21h09
Salut,

Je rencontre un problème avec mon hébergement qui me sert à tester mes applications.
C'est un vieux compte 60GP que je n'utilise que rarement, je ne peux donc pas dire exactement depuis quand j'ai ce problème.

Lorsque j’essaie d'accéder à certaines pages de mon site via mon navigateur, je reçoit une erreur 503 Service Unavailable.
Sauf que lorsque je regarde les logs de mon application je ne vois aucune erreur, et dans les logs "en live" sur logs.ovh.net, je ne vois que des status HTTP 200, 301 ou 304, et je n'ai même pas de fichier d'erreur qui existe.

C'est un problème intermittent, parfois rien ne fonctionne, parfois tout fonctionne et parfois seulement certaines pages fonctionnent.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et pourrais me donner une piste pour le régler ?

Merci