OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mutualisé Pro / SQL Privé / importer fichier volumineux


ticaillou
24/02/2016, 15h36
Merci pour votre réponse.

PhpMyadmin : Mon fichier fait 3Mo compressé mais ça ne fonctionne pas avec firefox. Je vais essayer avec Chrome (beurk) ou IE (re beurk).
Docker : comment accéder à cette ligne de commande ? Je ne suis pas sous Docker mais en Legacy.

Mais pour finir j'ai trouver une solution qui marche du tonnerre ici et qui revient à la même chose.

Ludo.H
24/02/2016, 15h04
Bonjour

Il est possible d'utiliser phpmyadmin pour importer votre fichier sur votre mysql privé,
Il faut que le fichier fasse moins de 16Mo (attention utiliser un autre navigateur que firefox, bug connut avec ce dernier) :

Sélectionnez votre fichier de sauvegarde en cliquant sur "Parcourir" (attention, le fichier ne peut pas dépasser 16 Mo).
Sinon il est possible de le faire en ligne de commande :

Comment importer / exporter ma base en ligne de commande ?
-> Import (Docker) :
Code:
cat nom_de_la_base.sql | mysql -host=serveur_sql --user=nom_de_la_base --port=Port --password=mot_de_passe nom_de_la_base
Cdt,

ticaillou
24/02/2016, 14h09
Bonjour,

J'utilisais la fonction importer dans administration via l'interface v3 pour importer un fichier volumineux base.sql.zip (3Mo) sur notre sqlprive. Cette fonctionnalité n'est plus ou pas encore accessible sur la v6. Comment puis-je faire ? Je dois mettre à jour cette base toutes les semaines.

J'ai essayé via l'import de phpmyadmin (echec), via un script php (trop long).

Peut-on à la ligne de commande sur un sqlprivé ? Lancer une commande mysqldump comme indiquée sur cette page.

Existe t-il une autre solution ? http://demo.ovh.eu/fr

Merci d'avance pour vos réponses.