OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Soucis affichage de boite mail


Ludo.H
24/02/2016, 13h29
Merci fritz2cat pour avoir résolut le soucis.

fritz2cat
24/02/2016, 13h16
Citation Envoyé par makuren
Bonjour,
Après avoir essayé en vain de contacter au 1007 mais aussi le 0972101010 (6 fois hier 4 fois aujourd'hui et j'ai laissé à chaque fois plus de 10 minutes d'attente), je ne sais plus quoi faire pour obtenir un contact chez OVH. En effet, depuis quelques jours les icônes se chevauchent, impossible d'écrire un mail car il n'y a plus de place à l'écran pour afficher la fenêtre pour écrire, l'écran de la boite mail s'allonge sur plusieurs écrans, impossible d'ajouter une pièce jointe et rien dans l'interface utilisateur... bref cet instrument qui est nécessaire à mon entreprise n'est plus utilisable et c'est, n'ayons pas peur des mots, honteux...
Si quelqu'un connait une solution, je le remercie d'avance!
Cordialement
Vous vous rendez compte comment une erreur utilisateur est remise sur le dos de votre hébergeur, tout de suite vous sortez les grandes jérémiades" cet instrument qui est nécessaire à mon entreprise n'est plus utilisable et c'est, n'ayons pas peur des mots, honteux"

Le 1007 (gratuit, rappelons-le) ne peut pas supporter toute la misère du monde ni les défaillances des interfaces chaise-clavier. Je trouverais normal qu'un tel service soit payant quand OVH n'est pas en faute. Sinon ils se trouvent débordés à cause de ceux-là mêmes qui critiquent vertement qu'ils ne répondent pas en moins de 10 minutes.

P.S. Je ne travaille pas pour OVH et je ne suis pas actionnaire. D'ailleurs OVH n'est pas coté en bourse.

makuren
24/02/2016, 12h40
Merci fritz2cat cela fonctionne!!!

fritz2cat
23/02/2016, 21h56
Citation Envoyé par makuren
Bonjour fritz2cat,
J'ai vérifié, je suis bien en 12...
J'ai dit 100% et toi, tu me réponds 12. 12 "quoi" ? des points ? tu spécifies ça où ?

Control + pour agrandir les textes
Control - pour diminuer,

as-tu essayé ?

Nowwhat
23/02/2016, 19h29
Citation Envoyé par makuren
....... par contre je ne comprends toujours pas pourquoi l'on n'arrive pas à joindre le service client!!!!!!
parce que t'es pas le seule ... plus en plus de clients rentre dans cette critère :
Citation Envoyé par makuren
Hum... ça à l'air tentant mais l'informatique n'est pas du tout ma partie...
Donc le hot-line morfle ...

makuren
23/02/2016, 18h55
Hum... ça à l'air tentant mais l'informatique n'est pas du tout ma partie... par contre je ne comprends toujours pas pourquoi l'on n'arrive pas à joindre le service client!!!!!!

Gaston_Phone
23/02/2016, 18h47
N'as-tu pas pensé à utiliser l'application "Thunderbird Portable" configuré en IMAP ?

makuren
23/02/2016, 18h29
Bonjour Gaston,
J'utilise Roundcube

- - - Mise à jour - - -

Bonjour fritz2cat,
J'ai vérifié, je suis bien en 12...

fritz2cat
23/02/2016, 18h26
Citation Envoyé par makuren
Bonjour,
Après avoir essayé en vain de contacter au 1007 mais aussi le 0972101010 (6 fois hier 4 fois aujourd'hui et j'ai laissé à chaque fois plus de 10 minutes d'attente), je ne sais plus quoi faire pour obtenir un contact chez OVH. En effet, depuis quelques jours les icônes se chevauchent, impossible d'écrire un mail car il n'y a plus de place à l'écran pour afficher la fenêtre pour écrire, l'écran de la boite mail s'allonge sur plusieurs écrans, impossible d'ajouter une pièce jointe et rien dans l'interface utilisateur... bref cet instrument qui est nécessaire à mon entreprise n'est plus utilisable et c'est, n'ayons pas peur des mots, honteux...
Si quelqu'un connait une solution, je le remercie d'avance!
Cordialement
Tu n'as pas simplement changé la taille des carctères dans ton navigateur ? Reviens à 100% si c'est le cas.

makuren
23/02/2016, 18h20
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Utilises-tu un WebMail (lequel) ou une application de messagerie sur ton PC ?

Bonjour,
J'utilise webmail puis il me renvoie sur Roundcube et c'est là que les ennuis commencent :/

Gaston_Phone
23/02/2016, 16h59
Utilises-tu un WebMail (lequel) ou une application de messagerie sur ton PC ?

makuren
23/02/2016, 16h29
Bonjour,
Après avoir essayé en vain de contacter au 1007 mais aussi le 0972101010 (6 fois hier 4 fois aujourd'hui et j'ai laissé à chaque fois plus de 10 minutes d'attente), je ne sais plus quoi faire pour obtenir un contact chez OVH. En effet, depuis quelques jours les icônes se chevauchent, impossible d'écrire un mail car il n'y a plus de place à l'écran pour afficher la fenêtre pour écrire, l'écran de la boite mail s'allonge sur plusieurs écrans, impossible d'ajouter une pièce jointe et rien dans l'interface utilisateur... bref cet instrument qui est nécessaire à mon entreprise n'est plus utilisable et c'est, n'ayons pas peur des mots, honteux...
Si quelqu'un connait une solution, je le remercie d'avance!
Cordialement