OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

"Site non installé" - hébergement mutualisé (billet 2016022219041892)

jboutard
24/02/2016, 15h38
Merci, problème résolu !

Ludo.H
24/02/2016, 14h10
Bonjour,

La configuration DNS est bonne objectifreussite78.fr et www.objectifreussite78.fr sont joignable.
Par contre il manque un attach-domaine :

objectifreussite78.fr => objectifreussite
www.objectifreussite78.fr => objectifreussite

Il faut faire la procédure comme pour objectifreussite78.fr mais avec www.objectifreussite78.fr

Cdt,

jboutard
24/02/2016, 13h47
Merci.

Cette config n'est pas OK ?

Dans "hébergement / changerenmieux.fr / domaines associés" j'ai ajouté "objectifreussite78.fr" avec comme dossier racine "objectifreussite".

A quoi doit ressembler la config DNS d'objectifreussite78.fr ?

Ludo.H
24/02/2016, 13h21
Bonjour,

Il manquait un ';' à la fin de la dernière ligne de votre wp-config.php.
Je l'ai ajouté.

Maintenant votre site objectifreusssite78.fr redirige vers www.objectifreusssite78.fr.
Hors ce multi-domaine n'existe pas.
Il faut faire en sorte que www.objectifreusssite78.fr pointe vers le repertoire objectifreussite

Cdt,

jboutard
24/02/2016, 12h38
Il se trouve que ce deuxième site est dans un dossier intitulé /objectifreussite.

Rappel de mes noms de domaine :
site 1 = changerenmieux.fr (fichiers installés dans /www - aucun problème sur ce site fait avec "wordpress en 1 clic")
site 2 = objectifreusssite78.fr (fichiers installés dans /objectifreussite)

En espérant que vous pourrez me donner de nouvelles pistes.

Ludo.H
24/02/2016, 11h07
Bonjour,

À l'installation de votre hébergement, OVH met en place une page d'attente, le temps que vous déposiez les fichiers de votre site internet. Si vous déposez simplement vos fichiers dans le dossier « www » sans supprimer le contenu déposé par OVH, vous risquez de rencontrer ce souci.

Afin de corriger cela, vous devez supprimer ou renommer le fichier « index.html » mis en place par OVH sur votre hébergement. Il peut être intéressant de simplement le renommer afin de vous permettre de le réactiver à tout moment et de vous en servir comme page d'attente.

Cdt,

P.S.: Il est intéressant de donner son nom de domaine ou son NIC-handle afin que nous puissions vérifier vos informations.

jboutard
23/02/2016, 14h23
Bonjour,

Description de la situation :
- un nom de domaine (site1) acheté chez OVH, avec hébergement mutualisé : aucun problème de ce côté-là. J'ai fait mon site avec Wordpress, et il tourne sans problème.
- j'ai rapatrié un autre nom de domaine (site2), acheté chez un autre fournisseur; chez OVH. Je souhaite le mettre sur l'hébergement mutualisé offert avec le premier nom de domaine. C'est là que ça coince.

Opérations effectuées :
- changement des infos NIC
- changement du serveur DNS, et autres informations telles que données par OVH (dans la partie Domaines de l'interface client)
- domaine associé à celui de site1. A ce moment-là, j'ai été surprise de voir qu'il n'apparaissait pas dans la liste de mes domaines OVH, donc j'ai fait la procédure correspondant à un domaine externe.
- upload pat net2ftp de mon site réalisé en local. Je pense avoir changé/vérifié tout ce qui devait l'être : fichier wp-config.php, et préfixe de la base mysql en particulier
- téléchargement de ma base mysql par phpmyadmin

Malgré tout ça, j'obtiens une page "Site non installé". D'où cela peut-il venir ?

J'ai fait une demande d'assistance (n° de billet dans le titre) mais aucune réponse depuis hier midi : c'est normal ?

Merci de votre aide