OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[urchin] Identification impossible pour stats


Ludo.H
04/03/2016, 10h26
Bonjour,

J'ai envoyé votre soucis aux personnes concernées.
En attente de leur réponse.

Cdt,

mortgflo
02/03/2016, 17h57
Rebonjour, j’ai refait une tentative aujourd’hui, et je n’ai toujours pas réussi à me connecter. Y a-t-il des caractères non tolérés dans les mots de passe ?
À bientôt,

mortgflo

mortgflo
23/02/2016, 09h01
Citation Envoyé par vcasse
Sinon tu peux recréer un accès
Bonjour vcasse, et merci d’avoir répondu.
Comment recrée-t-on un accès ? J’aurais volontiers essayé l’ancien mot de passe, mais je ne l’ai plus (je l’avais justement changé pour pouvoir m’en souvenir). Cependant, je suis surpris que l’accès urchin n’ait pas été actualisé (avec mon nouveau mdp) car ça fait déjà un an au bas mot que j’en ai changé.

À propos, est-ce que le problème pourrait être dû à une tolérance différente en matière de mots de passes entre le manager et urchin? Mon mot de passe actuel comporte peut-être des caractères non tolérés (voire hashés différemment) par urchin, ou peut-être qu’il est trop long. Se pourrait-il que ce soit le cas ?

vcasse
23/02/2016, 09h01
Bonjour mortgflo,

Nous avons observé une regression dans notre nouveau système de log qui empêche le login de fonctionner.
Nous remettons la version précédente en attendant d'avoir réalisé le fix.

Merci pour le feedback,
Vincent

nitrix-ud
23/02/2016, 08h45
Bonjour, si tu as changé de mot de passe depuis la création de ton espace client, tu peux essayer l'ancien mot de passe. Sinon tu peux recréer un accès

mortgflo
23/02/2016, 01h37
Bonjour. Je souhaiterais accéder aux statistiques des visites sur mon hébergement, mais bien que j’aie rentré les bons identifiants (ceux de mon manger OVH), la page me dit que mes identifiants sont incorrects. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème-là ou saurait le résoudre*? Merci d’avance.

[edit] Je précise que le domaine en question est http://leximnesia.org