OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connection au base de donnai prestashop MySql en vb.net


janus57
23/02/2016, 06h03
Bonjour,

malheureusement c'est pas avec du quadruple post que l'on va vous aider plus rapidement, c'est même tout le contraire.

De plus je vous conseil vivement d'apprendre à gérer un serveur avant de vouloir le rendre "open bar" car j'ai pas spécialement envie d’avoir un serveur zombie en plus que le réseau OVH.

Cordialement, janus57

adminyoune
23/02/2016, 01h15
Timeout expired. The timeout period elapsed prior to completion of the operation or the server is not responding.

adminyoune
23/02/2016, 00h33
Voila se que j'ai fait j'ai modifier le fichier /etc/my.cnf avec putty j'ai commentez avec '#' les deux commande skip-networking et bind-address. j'ai comme exeption maintenant Timeout expired. The timeout period elapsed prior to completion of the operation or the server is not responding. je croie que je suis presque arriver SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!

adminyoune
22/02/2016, 22h26
Esque je peut configurer avec PuTTy?????

adminyoune
22/02/2016, 22h14
SVP janus57 aide moi comment configurer mysql qu'il soit accesible a distance sache que je travaille sous windows

janus57
22/02/2016, 22h07
Bonjour,

faut oublier phpMyAdmin c'est d'abord le serveur qu'il faut configurer et seulement après il faut donner les bon droits à son utilisateurs.

Si vous ne savez pas administrer votre VPS je ne peu que vous encourager à ne pas ouvrir les connexions externe, sinon je sens que votre prochain topic sera "help mon vps a été placé en anti-hack, aidez moi".

Cordialement, janus57

adminyoune
22/02/2016, 21h56
merci pour ta repense janus57 mais je sais pas comment configurer MySQL pour qui'il ecoute a l'exterieur Dans PHPMYADMIN ?

janus57
22/02/2016, 21h54
Bonjour,

vous avez bien sûr configurer MySQL pour qu'il accepte d'écouter à l'extérieur ?

Cordialement, janus57

adminyoune
22/02/2016, 21h40
voici se que je recoie comme exception Impossible de lire les données de la connexion de transport : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu System.Net.Sockets.SocketException

- - - Mise à jour - - -

j'ai comme hébergement VPS Bien SUR

adminyoune
22/02/2016, 21h29
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Quel hébergement as-tu :
- Mutualisé Perso (linux) ?
- Mutualisé Windows ?
- VPS ?
- Dédié ?




Essaie de te relire avant de poster tes messages. Le style SMS est déconseillé ici.

hébergement VPS bien sur

adminyoune
22/02/2016, 21h26
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Quel hébergement as-tu :
- Mutualisé Perso (linux) ?
- Mutualisé Windows ?
- VPS ?
- Dédié ?

Essaie de te relire avant de poster tes messages. Le style SMS est déconseillé ici.

hébergement VPS ?

Gaston_Phone
22/02/2016, 20h51
Quel hébergement as-tu :
- Mutualisé Perso (linux) ?
- Mutualisé Windows ?
- VPS ?
- Dédié ?

Essaie de te relire avant de poster tes messages. Le style SMS est déconseillé ici.

adminyoune
22/02/2016, 20h46
salut tlm je veux connecter a ma base de donnais prestashop en vb ou c# j'ai tous esseyer je c pas ou es le problem voici mon code svp d'avoire maidai


conn = New MySqlConnection
conn.ConnectionString = "server=vps249273.ovh.net;userid=root;password=123 456;database=prestashop"
Try
conn.Open()
MsgBox("OK!!!!!!")
conn.Close()
Catch ex As Exception
MsgBox("Error")
conn.Close()
End Try


svp aidez moi si il ya quelue chose a activer au changer le code.....