OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mon expèrience des IPFO géolocalisés dans le public Cloud


rootsgeeks
27/02/2016, 11h05
Bonjour,

Le problème principal a enfin été résolu et je suis bien content de retrouver mon IPFo ... je note quand même 18 jours depuis le 1er ticket pour voir ce problème résolue, le support pourrait être un peu plus réactif ... non ?

Mon IPFo reste malgré tout que partiellement géolocalisée, je reste donc dans l'attente que les principales banque de géolocalisation vérifie le Whois et mettent ainsi à jour leur données...

rootsgeeks
19/02/2016, 19h00
Bonjour,

Il y a 3 mois j'ai pris une IPFo NL (pays-bas)... @ part le Whois qui m'indique bien le bon Pays, 95% des banques de géolocalisation recense toujours cette IP Française et non au Pays-bas .... Assez improductif pour moi surtout dû au fait que les sites internet utilisent majoritairement MaxMind pour géolocaliser les IPs.... pas glop, pas glop....

Il y a 15 jours je change l'IPfo de projet et depuis elle m'est inaccessible et impossible d'affilier à un VPS de GRA ou même SBG... depuis le support pédale dans la semoule et me fait attendre .... pas glop et même pas glop du tout pour une IPFo se voulant être FailOver... (ticket 2016020419071072)

Bref voilà pour mon feedback vraiment pas terrible... et malheureusement toujours en attente de résolution