OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de me connecter à mes sites ! Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_RESET


Gaston_Phone
19/02/2016, 18h20
Citation Envoyé par Kobat
- n'est-ce pas plus judicieux d'avoir un hébergement par nom de domaine ? Ou moins risqué en tout cas ?
C'est ce que je préconise.

buddy
19/02/2016, 15h55
les 2 marches chez moi.

oui c'est plus safe d'avoir 2 hébergements distincts.
Tu peux d'ailleurs prendre un hébergement perso pour faire tes développements.

Kobat
19/02/2016, 15h46
Citation Envoyé par L.YA
Il faudrait donc corriger cette boucle (remettre le fichier .png serait un bon début). Puis attendre que tous les process actuels tombent en timeout (ça peut prendre une bonne dizaine de minutes, s'il n'y a pas d'autres boucles).
Le site sur lequel je travaille est revenu (celui d'où venait l'erreur) ! Par contre le 2ème reste inaccessible - peut-être une autre boucle ? Vous auriez une idée ?

Questions pour la suite :
- n'est-ce pas plus judicieux d'avoir un hébergement par nom de domaine ? Ou moins risqué en tout cas ?
- devrais-je travailler sur la construction du second site en local ? Avec MAMP par exemple ?
- c'est donc risqué d'effacer les médias via l'admin Wordpress ? Comment faire pour éviter ce genre de boucle infinie ?

Merci

buddy
19/02/2016, 15h39
çà remarche, mais c'est triste que wordpress n'ait pas prévu un message d'erreur et parte dans une boucle infinie ...

Kobat
19/02/2016, 15h20
Citation Envoyé par L.YA
Alors, l'origine de la boucle semble être l'absence de l'image suivante sur stepasideproject.net : wp-content/uploads/2016/02/SAP_logo_web.png
Je viens de mettre le fichier SAP_logo_web.png (ce n'est pas le même mais je l'ai nommé pareil) dans le dossier stepasideproject/wp-content/uploads/2016/02

Je pense que vous êtes sur la bonne piste puisque l'erreur est survenue exactement au moment au j'ai supprimé ce média (peut-être un peu vite d'ailleurs)...

Merci pour votre aide, je vous tiens informé de l'évolution du problème

L.YA
19/02/2016, 15h08
Alors, l'origine de la boucle semble être l'absence de l'image suivante sur stepasideproject.net : wp-content/uploads/2016/02/SAP_logo_web.png

A chaque chargement du site, le thème (ronneby semble t'il) va chercher cette image via un file_get_content (on équivalent php) (il essaye de la télécharger par exemple) mais comme elle n'existe pas, wordpress renvoi sa page d'erreur 404 qui à son tour va essayer de récupérer cette image et... ainsi de suite jusqu'à faire saturer vos worker php (Sa prend quelques secondes à peine).

Il faudrait donc corriger cette boucle (remettre le fichier .png serait un bon début). Puis attendre que tous les process actuels tombent en timeout (ça peut prendre une bonne dizaine de minutes, s'il n'y a pas d'autres boucles).

Kobat
19/02/2016, 14h49
Citation Envoyé par buddy
Quand tu vas voir les logs de visites, tu as combien de visites par jour ?
Je n'arrive pas à voir les stats et logs via mon espace client (impossible de me connecter à l'espace statistiques),
Le 1er site est un portofolio d'une petite agence de création audiovisuelle et l'autre il n'y a rien dessus sauf un thème vierge que j'ai installé hier et sur lequel je travaillais quand le problème est apparu. Donc pas de raison qu'il y ait un grand nombre de connexions...

Citation Envoyé par buddy
tu as quel type d'hébergement ?
J'ai un hébergement mutualisé offre Perso 2014

L.YA
19/02/2016, 14h46
Bonjour,

Je constate que votre site semble saturer ses worker php.

Je soupçonne une boucle php quelque part dans le code ou à cause d'un plugin... J'essaye de voir si je peux l'attraper .

buddy
19/02/2016, 14h39
Quand tu vas voir les logs de visites, tu as combien de visites par jour ?

tu as quel type d'hébergement ?

Kobat
19/02/2016, 14h24
Bonjour,

J'ai 2 sites internet (2 noms de domaine distincts) sur le même hébergement et donc même base de données (en multi-domaine).

Je travaille actuellement sur un des 2 sites avec Wordpress en ligne. Il y a un peu plus d'une heure, j'ai voulu rafraichir la page pour voir la modification sur mon site et plus rien ! Page blanche et ça mouline jusqu'à obtenir ce message : "Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_RESET". C'est valable pour les 2 sites en tapant les urls et via le panneau d'admin Wordpress.

J'ai donc contacté Ovh qui m'ont dit que ça viendrait d'un trop grand nombre d'accès à ma base de données (limités à 30 apparemment). J'ai réussi à m'y connecter via phpMyAdmin mais je ne vois pas comment détecter l'erreur...

Entre temps (au moment même d'écrire ce message) je retente l'accès au 2 sites, et voilà que ça fonctionne ! Mais 10 secondes seulement...

Je ne sais pas très bien comment faire pour comprendre et réparer le problème sachant qu'Ovh me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que je devrais faire appel un un webmaster.

Quelqu'un aurait une idée ?



Merci pour votre aide !