OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Accès au mot de passe SIP suite retour SIP Phone OVH.


PierrYves L
24/02/2016, 13h57
Je vous en prie

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Patounet58
23/02/2016, 18h17
Grand merci PierrYves.

PierrYves L
23/02/2016, 13h35
Bonjour,

La migration vers un compte SIP sans équipement est validé.

Tu peux donc générer le mot de passe SIP depuis l'ancienne interface client en cliquant sur:

- Gestion
- Mot de passe SIP

Bien cordialement,
PierrYves L.

Patounet58
22/02/2016, 18h37
Merci

Gaston_Phone
22/02/2016, 18h02
Citation Envoyé par Patounet58
Bonjour et merci à vous, mais comment vous envoyer les infos sur message privé ? je ne trouve pas l'astuce.
En postant ces informations ci-dessous.

Patounet58
22/02/2016, 17h44
Citation Envoyé par PierrYves L
Bonjour,

je peux vérifier si votre ligne est associée au non à votre ancien téléphone si vous le souhaitez.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre identifiant client et les 5 derniers numéros de la ligne concernée s'il vous plait?

Bien cordialement,
PierrYves L
Bonjour et merci à vous, mais comment vous envoyer les infos sur message privé ? je ne trouve pas l'astuce.

PierrYves L
22/02/2016, 16h13
Bonjour,

je peux vérifier si votre ligne est associée au non à votre ancien téléphone si vous le souhaitez.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre identifiant client et les 5 derniers numéros de la ligne concernée s'il vous plait?

Bien cordialement,
PierrYves L

Patounet58
22/02/2016, 13h51
Le colis est arrivé ce lundi matin à Roubaix (rapide laposte) maintenant je me demande combien de temps je vais devoir attendre pour la suite et pouvoir utiliser ma ligne.

Patounet58
20/02/2016, 12h35
Effectivement! incompréhensible de ne pas faire le nécessaire dès le dépôt du RMA, je suis sans téléphone depuis vendredi, pas très professionnel comme procédure.

fritz2cat
19/02/2016, 13h49
Citation Envoyé par Luigi_B
Bonjour Patounet58

C'est un axe d'amélioration qui est en cours pour la téléphonie cependant actuellement il est nécessaire que le téléphone soit reçu pour recevoir le mot de passe SIP de la ligne.

Cordialement.

Luigi.B
Je n'ai rien à voir dans cette conversation, mais permettez-moi d'être offusqué par cette procédure complètement débile.
Je suis client depuis environ 15 ans chez OVH, on a déjà vu des trucs bizarres, mais ceci dépasse tout entendement !

Patounet58
18/02/2016, 14h21
Merci de votre prompte réponse, mais ça ne m'arrange pas, je vais donc rester sans téléphone, pas possible ça !

Luigi_B
18/02/2016, 13h43
Bonjour Patounet58

C'est un axe d'amélioration qui est en cours pour la téléphonie cependant actuellement il est nécessaire que le téléphone soit reçu pour recevoir le mot de passe SIP de la ligne.

Cordialement.

Luigi.B

Patounet58
18/02/2016, 13h38
Citation Envoyé par MaximeRunTFTP
Tu as appelé le support pour demander ?
J'ai ouvert un ticket toujours en attente de réponse.

MaximeRunTFTP
18/02/2016, 13h33
Tu as appelé le support pour demander ?

Patounet58
18/02/2016, 11h19
Bonjour,
J'ai activé le retour de mon téléphone SIP Siemens, je dois comme décrit dans la procédure le renvoyer dans les 15 jours.
Le problème est que je ne peux le débrancher maintenant étant donné que je n'ai pas accès au mot de passe SIP afin de pouvoir configurer le nouveau périphérique!
J'espère qu'il ne faut pas attendre le retour du téléphone chez OVH pour accéder à ce mot de passe, situation qui me laisserait 1 à 2 semaines sans ligne utilisable...
Avez-vous une idée sur la chose ?
Merci de vos réponses.
Patrick.