OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site wordpress actualisation impossible

Ludo.H
22/02/2016, 14h39
Bonjour,

L'OVH config n'est pas caché (enfin pas ce qui concerne la gestion du PHP sur le serveur Web).
Il est calculer à l'execution de PHP, donc dans le cas de phpcgi à chaque appel de page, pour le FPM il est calculé au lancement de php-fpm.
Pour FPM, un changement du .ovhconfig relance php-fpm.

@Atonde, pouvez vous me donner votre nom de domaine ou votre NIC que je puisse regarder et flush le cache si nécessaire.

Cdt,

nostromo2122
21/02/2016, 13h19
Bonjour,

Tu as une autre solution, celle qui m'a été proposée Ici , c'est de changer l'IP si tu ne veux pas de geocache; Par contre si depuis le 17/02 tu as laissé ton ovhconfig en mode developpement, tu devrais voir tes modifications je pense (je suppose que le ovhconfig est aussi mis en cache, donc le changement de mode n'est pas immediat, faut anticiper )
Bonne journée

Antonde
17/02/2016, 22h31
Bonsoir,

Depuis 3/4 jour impossible de mettre à jour mon site wordpress. Ce site n'utilise aucun plugin de mis en cache, cependant depuis 3/4 jour aucune modification faite sur le site n'est prise en compte, idem si j'edit mon css par exemple en ftp et que je le retélécharge la modification n'y es pas.

J'ai désactiver tous mes plugins defois que rien sans résultat et en parcourant le forum j'ai déjà testé pas mal de chose

1/ .ovhcongif, j'ai passé environment en development
2/supprimer de mon .htaccess le module mod_expires.c
3/ Vider le cache du CDN de base (qui pourtant n'est pas activé)

Je ne trouve pas de solution, pouvez-vous m'aider ?

Merci