Merci pour ce retour.
J'ai lancé un ticket afin d'investiguer sur le défaut rencontré, je vous invite à la consulter.
Cordialement.
Luigi.B
chingham
18/02/2016, 10h35
Tout à fait oui
Ca vient de me le refaire à l'instant, l'upload plafonnait à 1 Mb/s impossible de l'arrêter même en déconnectant tous les ordinateurs
J'ai du couper l'OTB en tenant appuyé le bouton power et la rallumer, depuis, tout roule.... Jusqu'à la prochaine fois (dans 12h vu que ça a l'air d'être cyclique)
Bonjour chingham
Il s'agit du même service que dans votre précédent message concernant l'agrégation pour les vérifications ?
Cordialement.
Luigi.B
chingham
17/02/2016, 21h34
Bonjour,
De temps en temps (au moins une fois par jour), ma OTB pète complètement un plomb et décide d’utiliser 100% de mon upload (upload uniquement, rien n’est download)
Je suis sûr que c’est elle qui upload comme ça, car j’ai désactivé tous les ordinateurs / smartphone pouvant êtres connectés au réseau pour ne laisser que:
L’ordinateur principal (il n’envoie rien, j’ai vérifié)
L’OTB
Les box
L’upload continue quand même de plafonner à 100% sur les 2 lignes
Le seul moyen de l’arrêter c’est de couper brutalement l’OTB et de la redémarrer.
Elle arrêtera son cirque pendant 24h et reprendra la même demain…
J’aimerai bien savoir pourquoi elle fait ça, et surtout, ce qu’elle envoie comme ça...
Non seulement ça rend tout mon réseau inutilisable car il n’y a plus de place pour envoyer aucun paquet (timeout dans tous les sens)
Mais en plus c’est inquiétant, qu’est ce qu’elle peut bien envoyer, et où…