OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Participants Conférence

PierrYves L
24/02/2016, 13h56
Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour ces précisions.

Je viens de faire remonter cette demande en interne, afin que améliorations soit prévu sur l'interface de conférence.

Bien cordialement,
PierrYves L.

christophe.83
23/02/2016, 15h01
Je ne faisais référence qu'au nombre de participants.

A 4 ou 5 participants, on peut reconnaitre les numéros de téléphone des participants, donc on sait qui parle.

Mais à 10 ou 15 participants, si on ne peut pas personnaliser le nom du participant sur l'interface privée de contrôle, il est difficile de reconnaitre qui parle rien qu'avec le numéro de téléphone présenté sur l'interface publique de suivi.

PierrYves L
23/02/2016, 14h00
Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous m'indiquer se que vous entendez par 10/15 ?

Les informations sont en effet plus détaillées lors d'un appel d'une ligne SIP qu'une ligne analogique.

Bien cordialement,
PierrYves L

christophe.83
23/02/2016, 12h12
J'utilise moi la conférence via un alias configuré sur Conférence.
Avec donc une adresse publique de suivi et une adresse privée de contrôle.

Si l'appelant à une ligne SIP, le participant est identifié par son numéro et son champs description entre parenthèse, mais s'il utilise une ligne classique ou un portable, alors il n'y a que le numéro. Ce qui à 10/15, empêche tout réel suivi.

Luigi_B
17/02/2016, 10h36
Bonjour christophe.83

Merci pour votre remontée, celle-ci concerne la conférence via un alias configuré sur cette stratégie ou via le service de conférence disponible directement via le site ?

Cordialement.

Luigi.B

christophe.83
16/02/2016, 10h32
Bonjour,
Je vois qu'il y a pas mal de développeurs d'OVH qui lisent le forum, je souhaiterais donc faire une demande d'amélioration de la plateforme de suivi des téléconférences, qui améliorerait l'usage.
Pourrions nous personnaliser le champs "Participant" dans l'interface privée pour y ajouter par exemple le nom de la personne (à coté du numéro de téléphone). Renseignement qu'on pourrait retrouver sur l'interface publique.

Parce qu'avez vous déjà essayé de suivre une téléconférence en ne voyant que les numéros de téléphone des participants (sauf s'ils ont une ligne OVH), mais c'est pas évident.

Merci