OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Besoin d'aide


toune
17/02/2016, 11h29
vmstat, iotop, htop, ...

Thomas Prop
15/02/2016, 20h02
comment voir tout sa ?

sich
15/02/2016, 16h55
faut voir la saturation des accès disques, les accès réseau... Peut être aussi que c'est le serveur en lui même (le serveur de jeu pas le ssd) qui ne supporte pas d'avoir trop de joueurs en ligne...
Avant de passer au vps ssd3 il aurait fallu auditer la charge du vps. Sans audit des différents éléments du serveur (ram, cpu, réseau, accès disques) c'est difficile de donner une réponse.

Nowwhat
15/02/2016, 15h18
T'as des détails concernant ta consommation 'net' ?

sd82979
15/02/2016, 15h08
Bonjour,
Citation Envoyé par janus57
pour les lags faut voir votre config et surtout la consommation du serveur.
sans plus d'infos, il faut en effet commencer par la.

Thomas Prop
15/02/2016, 13h18
Mais quelqu'un aurait une solution pour que le serveur ne lague plus car il y a tout le temps 32 joueurs et sa lague a MORT !

Thomas Prop
15/02/2016, 12h32
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

aucune idée pour les lags faut voir votre config et surtout la consommation du serveur.

Pour ce qui est de dowgrader il me semble que c'est impossible (à confirmer auprès du support), donc pour basculer sur un SSD2 il faut en reprendre un et faire le transfert si tel est le cas.

Cordialement, janus57
D'accord, merci

janus57
15/02/2016, 11h28
Bonjour,

aucune idée pour les lags faut voir votre config et surtout la consommation du serveur.

Pour ce qui est de dowgrader il me semble que c'est impossible (à confirmer auprès du support), donc pour basculer sur un SSD2 il faut en reprendre un et faire le transfert si tel est le cas.

Cordialement, janus57

Thomas Prop
15/02/2016, 10h32
Bonjours, j'avait un vps ssd 2 ou j' hébergait un serveur de jeux (Garry's mod), le serveur tenait, jusqu' à 28 joueurs, à partir de 30, il laguait énormément, d'un coup.
Je l'ai donc upgrade vers le ssd 3, qui est le double du 2 et qui, logiquement, pourrais acceuillir le double de jueurs que avant (donc 28X2=56 joueurs), mais quand il y a 30 joueurs, il lague exactement comme le ssd 2, donc j'aimerais savoir si c'est normal, et si sa l'est, si a la fin du mois, mon vps pourrais être downgrade vers le ssd 2, comme avant, étant donné que je ne pourrais pas payer 15€ chaque mois (le ssd 3), si il garde les même performance pour mon serveur que le ssd 2.
merci d'avance pour votre réponse,
cordialement.