OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'affichage du Site

Ludo.H
04/03/2016, 09h41
Bonjour,

Si vous donner votre nom de domaine ou votre NIC-Handle nous allons être en mesure de vous aider.

Cdt,

fritz2cat
02/03/2016, 22h46
Nom de domaine caché, disons que la solution est peut-■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ien de plus facile.

Ryuga
02/03/2016, 22h38
Je me permet de remonter le sujet, si quelqu'un a une solution..

Ryuga
15/02/2016, 01h16
Bonjour, bonsoir à tous

Avant de vous exposer mon problème je tiens à préciser que l'univers de création de site web m'est pratiquement inconnu et je me noie dans les informations DNS ftp tout ça tout ça

Enfin bref, ce sujet a été plusieurs fois évoqué mais je n'ai trouvé aucune page web avec la résolution claire du problème.

J'ai acheté un nom de domaine sur ovh.com et un hébergement à 10Mb (mon problème n'est pas le choix de l'hébergement ), j'ai téléchargé FileZilla, ai envoyé le dossier www avec toutes mes pages html et mes images et cependant lorsque je tape mon nom de domain dans la barre de recherche je tombe continuellement sur ça: http://image.noelshack.com/fichiers/...5495305-pb.jpg

J'ai pourtant supprimé le fichier index, je ne comprend pas d'où viens le problème et pourquoi ce n'est pas mon Site qui s'affiche ? =/
Faut-il attendre quelques jours ? Ou bien ai-je omis une manip' ?

Merci d'avance et bonne journée, soirée à tous =)