OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OverTheBox SFR-TV


PierrYves L
16/02/2016, 12h33
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de faire remonter ce phénomène auprès de nos administrateurs.

Je reviendrais vers vous via cet échange lorsqu'un correctif sera apporté. Cela permettra à la communauté OVH de retrouver cette solution

Bien cordialement,
PierrYves L.

fblettner
15/02/2016, 17h54
Bonjour,

J'ai déjà réalisé cette tâche, j'ai même réalisé une nouvelle installation complète de l'OTB mais le problème est toujours le même.
La TV fonctionne, ce qui me laisse penser que la règle est bien prise en compte. Mais dès qu'on tente d'accéder à de la VOD, la box SFR n'est plus accessible.
Si je débranche le cable entre l'OTB et la box SFR avant d'accéder à la VOD, je n'ai pas de problème. Il semblerait donc que le décodeur TV accepte difficilement le passage par l'OTB lors des accès à des services internet.

Cordialement

Franck B.

PierrYves L
15/02/2016, 17h26
Bonjour fblettner,

Je ne constate aucune anomalie au niveau de la configuration de votre service.

Je vous invite donc à supprimer la règle mise en place, et reconfigurer celle-ci. Cela permettra de s'assurer que l'OTB est bien pris en compte cette configuration.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L.

fblettner
15/02/2016, 10h04
Bonjour Luigi,

Merci de votre réponse. Ci-dessous les identifiants :
Id client : bf159169-ovh
Id OTB : overthebox.b956ad0e-9c17-442f-9fc3-28c017b9ad5a

Merci

Franck B.

Luigi_B
15/02/2016, 09h40
Bonjour fblettner

Nous n'avons pas de remontée précisant ce défaut avec la box SFR.

Pourriez-vous nous communiquer votre identifiant client ?

Cordialement.

Luigi.B

fblettner
13/02/2016, 13h44
Bonjour,

J'ai installé depuis une semaine une OTB sur 2 lignes ADSL (Orange et SFR). La configuration fonctionne correctement pour la partie internet (aggrégation des 2 lignes en download et upload), Un test de débit sur degrouptest me donne 20Mb en download et 1,5Mb en upload.

Par contre, la TV via la box SFR ne fonctionne pas correctement. J'ai bien configuré un bail static pour l'IP du décodeur en utilisant que l'interface de la box SFR. Il est possible de regarder une chaine TV mais dès que j'utilise un service VOD, j'ai une erreur et la box SFR devient inutilisable tant que je ne redémarre pas l'OTB.
Quelqu'un a-t-il une experience avec la TV SFR ?

Merci de vos retours

Franck