OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Utiliser son propre routeur ?


PierrYves L
13/02/2016, 08h22
Bonjour,

En effet, lorsque vous passer le modem en OVH en mode Bridge, cela désactive les ports rj11 de ce dernier.

Cependant, il n'y a pas de locations sur nos téléphones mais une caution, remboursée lorsque le téléphone nous est retourné ou échangé.

Bien cordialement,
PierrYves L.

cricri68
11/02/2016, 20h32
Attention cependant : pas de modem OVH, c'est à dire pas de lignes téléphoniques, du moins celles en RJ11 prévues sur le modem.

Pour utiliser un modem routeur autre, et pour bénéficier du téléphone illimité fixe et portable prévue dans l'offre ADSL,
il faut OBLIGATOIREMENT convertir la RJ11 en louant un plug&phone chez OVH et le brancher en RJ45 sur votre réseau internet.

Cordialement,
Christian

Luigi_B
11/02/2016, 18h29
Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

docasse
11/02/2016, 18h25
Merci de votre réponse.

Luigi_B
11/02/2016, 18h12
Bonjour docasse

Il est tout à fait possible d'utiliser votre propre routeur, cependant le modem routeur OVH ne peut être restitué, en sachant qu'il n'est pas sous caution (celle-ci n'est prélevé que si le modem n'est jamais restitué), je vous conseille de le garder en modem de secours en cas de défaillance de votre équipement.

Cordialement.

Luigi.B

docasse
11/02/2016, 18h09
Bonjour,

Je suis en train de me documenter sur les offres OVH pour internet et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher directement mon routeur personnel sans utiliser le mode bridge de la box OVH.
Si cela est possible puis-je renvoyer le routeur fournit et avoir une réduction sur le prix de mon abonnement mensuel ?