OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH injoignable !


Kawet
15/03/2016, 16h46
Quel ce pas t'il au SAV technique d'OVH ?

Sela fait plusieurs jours que je cherche a les joindre, c'est impossible !
J'ai aujourd'hui la un problème très urgent, et sa fait 41min que j’attends !

J'ai conseillé un client dernièrement sur OVH en parlant de la qualité du service, mais je m’aperçois que c'était en faite en 2015 !
Ces derniers temps les problème s'accumule de plus en plus... j'envisage sérieusement d’aller voir ailleurs...

Nowwhat
19/02/2016, 10h10
Citation Envoyé par hvdcgkl
Appel ouvert sur le manager V6 depuis 8 jours aucune réponse
T'es sur la ?
Je n'ai pas compris.
On utilise le Manager pour envoyer un ticket.
Je ne pense pas que je puisse appeler avec le Manager.

PS : et si tu dépose ton soucis sur ce forum (détaille bien) : regarde plus haut : d'autres l'ont fait, et ça passe à résolu rapidement.

hvdcgkl
19/02/2016, 00h08
Appel ouvert sur le manager V6 depuis 8 jours aucune réponse

pi2bx
18/02/2016, 21h18
Bonjour,
j'ai retenté d'appeler le 1007 aujourd'hui vers midi
j'ai eu environ 2 min d'attente puis un interlocuteur ( Thomas )
il a pris en compte mon problème qui semblait complexe, et ce soir j'ai reçu un mail me disant que le problème était résolu , ce qui est effectivement le cas

Donc finalement ça me réconforte grandement sur OVH.

pi2bx
17/02/2016, 21h33
Idem
15min d'attente

Suis client OVH et 1&1 depuis près de Dix ans ... en général pas besoin de les contacter ... mais là c'est clairement abuser ...

NocKFR
17/02/2016, 21h15
Citation Envoyé par navis30
Bonjour,

OVH reste injoignable aussi pour moi depuis 4 jours ! J'ai essayé le 1007 puis de les contacter via le support, en vain... Est-ce qu'il y aurait un souci sur la plateforme ?
Car j'ai une opération en cours avec une cliente et j'aimerais lui apporter un suivi.

Merci à vous pour toutes les indications que vous pourrez m'apporter !
Bonne journée
Hello !

Supprime les deux champs TXT dans ta zone DNS :

- Cible : 3|Welcome
- Cible : 1|fr

Ca devrait suffire

navis30
12/02/2016, 10h15
Bonjour,

OVH reste injoignable aussi pour moi depuis 4 jours ! J'ai essayé le 1007 puis de les contacter via le support, en vain... Est-ce qu'il y aurait un souci sur la plateforme ?
Car j'ai une opération en cours avec une cliente et j'aimerais lui apporter un suivi.

Merci à vous pour toutes les indications que vous pourrez m'apporter !
Bonne journée

Gaston_Phone
11/02/2016, 20h21
Citation Envoyé par Nabil103
Une question comment supprime t-on cette foutu page Felicitation alors qu'elle se trouve plus dans le dossier "www". Je m'explique ce dossier www est vide
D'habitude :
  • Créer un fichier /www/index.php.
  • Renommer /www/index.html en /www/index_ovh.html


Mais pour ton cas, cela semble différent puisque le dossier /www est vide.

Citation Envoyé par Nabil103
... pourtant côté Front-end je le retrouve constamment
Pourquoi utiliser des mots compliqués ?

URL ?

Caviar
11/02/2016, 17h14
généralement j'attends 20 minutes en moyenne avant d'avoir le sav ... c'est un technique pour nous faire travailler la maitrise du ZEN je pense
enfin ils communiquent beaucoup sur les efforts faits pour améliorer le SAV ...Espérons que ça porte ses fruits un jour

Nabil103
11/02/2016, 13h55
Bonjour Gaston je m'appelles Nabil103 j'ai certaines difficultées à joindre OVH alors que vous non apparamment. Une question comment supprime t-on cette foutu page Felicitation alors qu'elle se trouve plus dans le dossier "www". Je m'explique ce dossier www est vide et pourtant côté Front-end je le retrouve constamment merci

Gaston_Phone
11/02/2016, 13h16
Hier jai eu le support ovh en moins de 5 mn au 1007.

dbonin
11/02/2016, 10h57
Bonjour,

J'avais un besoin (commercial : recherche d'une solution d'hébergement), j'ai tenté de contacter OVH ce matin par le formulaire (qui ne reconnait pas son vieux client) et... "Error: there is a problem... ! Si le problème persiste contactez-nous". Le comble !
Pour info, voici l'URL : https://www.ovh.com/fr/support/nous-...rmularOTRS.cgi

J'ai donc décroché mon téléphone en faisant le 1007 et... au bout de 5 minutes d'attente j'ai laissé tomber.
Oui, vous avez raison, je suis impatient mais le message limite foutage de gueule "Error: there is a problem... !" et l'impossibilité de joindre rapidement le service commercial me gonfle, mais, au moins, j'aurais fait mon devoir : signaler le problème du formulaire (ici).

Je vais maintenant tester les possibilités de contacter d'autres hébergeurs.