OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SPA508 et autres modèles, transférer un appel a un collaborateur, truc chiant

PierrYves L
11/02/2016, 13h11
Je vous en prie!

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bien cordialement,
PierrYves L.

nordiste
10/02/2016, 13h10
arf, dommage.
merci quand même.

PierrYves L
10/02/2016, 10h14
Je vous en prie.

Lors d'un transfert d'appel, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier l'affichage du SPA508G.

Bien cordialement,
PierrYves L.

nordiste
10/02/2016, 10h03
Bonjour,
merci pour la réponse,

j'ai déja configuré les touches, et les téléphones affichent bien le nom des collaborateurs.
le problème est que lors d'un transfert, les nom sont cachés par la boite de message qui invite a composer le numéro vers lequel transférer.
y a t-il une solution pour ne pas afficher cette boite tant qu'on ne commence pas a composer un numéro ? cela permettrai de voir les nom lors du transfert.

PierrYves L
10/02/2016, 09h30
Bonjour nordiste,

Je peux vous inviter à modifier les étiquettes de touches du téléphone en modifiant les paramètres plu&phone depuis votre espace client.

Pour cela, je vous invite à vous connecter sur votre espace client disponible sur https://www.ovhtelecom.fr/espaceclient/login/, puis cliquer sur:

- Ancienne interface client
- Téléphonie
- Sélectionner votre ligne
- Téléphone
- Paramètre plug&phone

Vous pouvez ainsi renseigner se que vous souhaitez sur chaque touches.

La touche 'Main' permet de mettre en attente votre correspondant durant une communication.

Bien cordialement,
PierrYves L.

nordiste
09/02/2016, 19h31
hello tout le monde,
nous avons installé 5 SPA508 + 2 sans fil.

l'ensemble des SPA sont configurés en supervision silencieuse. ce qui permet d'appeler et de renvoyer un appel vers un autre collaborateur.
ça fonctionne bien mais l'affichage de la boite pour entrer le numéro cache complètement le nom des collaborateurs...
y a t-il une solution pour continuer a les voir sans mettre des pastilles sur le téléphone ? parce que là, on est un peu a l'aveugle...

petite question subsidiaire, a quoi sert la touche avec la main ?

merci d'avance,
marc.