OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Important - Changement de domaine principal

Kira
08/02/2016, 17h28
Bonjour,

D'accord c'est noté. Je vous remercie de votre réponse.

Cdt,

Citation Envoyé par Ludo.H
Bonjour,

A la création de l'hébergement, il était possible de dire que vous aviez déjà domaine et il aurait été pris comme domaine principal.
Il est possible maintenant de faire le changement en appelant le support, cependant c'est une opération payante.
En expliquant votre soucis, le support pourra peut être faire un geste commercial.

Cdt,

Ludo.H
08/02/2016, 17h20
Bonjour,

A la création de l'hébergement, il était possible de dire que vous aviez déjà domaine et il aurait été pris comme domaine principal.
Il est possible maintenant de faire le changement en appelant le support, cependant c'est une opération payante.
En expliquant votre soucis, le support pourra peut être faire un geste commercial.

Cdt,

Kira
08/02/2016, 16h51
Bonjour,

En parallèle de ce post, cela fait plus d'1h que j'essaie d'avoir une assistance téléphonique.

J'expose mon problème :
Le mois dernier j'ai réservé 2 noms de domaines chez vous : nomDeDomaine.fr et nomDeDomaine.com.

J'ai pris un hébergement web performance 1 aujourd'hui, dans lequel vous proposez un autre nom de domaine gratuit auquel j'ai mis "nomDeDomaine.org" mais je m'aperçois qu'à la fin de la démarche, c'est ce dernier domaine, "nomDeDomaine.org", qui est déclaré comme principale. Or, sauf incompréhension de ma part, je n'ai eu aucun moment ou choisir le domaine principale de mon hébergement web et j'ai besoin qu'il soit changé pour que le domaine principale soit "nomDeDomaine.com".

Comment puis-je procéder?