OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Assistance téléphonique non accessible ce matin

Denis83
10/02/2016, 19h28
Alors attendons septembre 2016....

webzed
10/02/2016, 19h00
Tiens pourtant, les prix de certains produits ont doublés récemment pour justement avoir un meilleurs services !

Citation Envoyé par [B
Cher client,

Vous nous confiez l'hébergement de votre site web et nous vous en remercions.

Depuis 1999, OVH a toujours été dans l'innovation technique sur l'hébergement web. Ces innovations ont été basées sur la performance, les fonctionnalités et la sécurité.
Depuis peu, vous nous demandez en plus de travailler sur la simplification de l'utilisation de nos services et d'améliorer la relation client. C'est sur cette base que nous avons lancé le manager v6 et mis en place le 1007.

Le manager v6 sera pleinement fonctionnel pour Janvier 2016, ce qui nous permettra de fermer le v3 et d'accélérer les développements pour simplifier la commande, la facturation avec la facture unique et simplifier la gestion des renouvellements, avec la mise en place de renouvellements automatisés. Beaucoup d'entre vous le demandent chaque jour et nous allons le mettre en place pour fin mars 2016.

Depuis la mise en place du 1007 (numéro gratuit), vous êtes 3 fois plus nombreux à nous contacter quotidiennement. Passer d'un numéro surtaxé au numéro gratuit est à l'opposé de ce qui se fait en France de nos jours. C'était un pari risqué car cela s'est traduit par une embauche de 120 nouveaux collaborateurs à Roubaix. Oui, en embauchant en France, nous continuons de faire à l'opposé des tendances actuelles.

Cette stratégie de qualité se traduit aujourd'hui par un manque à gagner lié au passage vers un numéro gratuit 1007 et les coûts liés aux embauches réalisées en 2015. Par contre les enquêtes de satisfaction nous montrent que nous avons pris la bonne décision stratégique. Vous aimez avoir une relation client de qualité et vous nous demandez d'aller encore plus loin. Vous souhaitez que nous réduisions encore le temps de prise en charge d'un appel et le temps de réponse à un email.

Nous avons décidé d'aller au bout de l'idée et donc de continuer à recruter afin de vous proposer la prise en charge des appels en moins de 30 secondes et le temps de réponse aux emails en moins de 5 minutes, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cela se traduira par des embauches de 100 à 120 nouveaux collaborateurs dans les 6 mois à venir. Nous nous engageons à vous proposer cette qualité de relation client à partir du mois de septembre 2016.

La stratégie d'amélioration de la qualité de la Relation Client que nous avons démarrée depuis début 2015 a un coût et aura encore un impact important sur l'équation économique de nos offres hébergement WEB (et ceci en dehors de l'évolution du cours USD/EUR, qui a eu un impact sur les prix des noms de domaine). C'est pourquoi nous devons faire évoluer les prix de nos hébergements web Perso et Pro de +1E/mois. Cette augmentation de prix concerne les nouveaux clients et les anciens clients, ainsi que les clients très anciens profitant de très anciennes offres 1000gp, 60gp, 300gp, 90plan, 240plan, 720plan, mediaplan et xxlplan[/B]

Denis83
10/02/2016, 17h39
Au début d'OVH c'était un service génial, mais là ça devient bien triste...
Sinon pour plus de 600 € par an on peut avoir un conseiller direct, génial pour 4 ou 6 appels par an, c'est du grand luxe impossible à s'offrir....

mj57755-ovh
10/02/2016, 16h47
Bonjour,

je ne peux plus appeler mais je reçois les appels. Il semble que mon tél a été piraté car je vois une facture de 150 €. Vite quelqu'un chez OVH peut il faire quelque chose. J'ai ouvert un dossier ce matin et j'ai un ticket. Je ne peux pas appeler d'un portable car en pleine campagne.
merci pour votre intervention en urgence.

davidcavassa
10/02/2016, 15h34
Pareil de mon côté, j'ai tenté de joindre quelqu'un au 1007 au moins 4 fois en une semaine, j'abandonne généralement au bout de 10-15 minutes d'attente. J'ai tenté les 3 options (commande, support technique, incidents), rien du tout, incroyable!

Denis83
08/02/2016, 09h56
Encore une fois impossible de joindre l'assistance téléphonique ce matin
J'en suis à plus de 18 minutes d'attente, on se croirais au temps maudit de wanadoo !!!

Pas COOOOLLLL du tout !!!