OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

impossible d'avoir des logs séparés sur les domaines associés


outrefranc
08/02/2016, 14h30
Je suis surpris de cette réponse !

La fonction étant proposée dans le manager, je pensais que c'était juste un bug passager...
Néanmoins, j'avais signalé le problème par téléphone il y a 3 semaines, et je viens de le redemander par le formulaire sur le manager.

J'espère qu'une solution sera trouvée.

Ludo.H
08/02/2016, 14h12
Bonjour,

Il n'a jamais été possible de mettre en place des logs séparés pour les domaines externe à OVH depuis le manager (v3 ou v6).
Il est cependant techniquement possible de le faire, pour cela il faut en faire la demande via le support.

Cdt,

outrefranc
08/02/2016, 13h45
Mais tous !

J'ai 2 Pro2014, et sur automoins.fr, j'aimerais des logs séparés pour cestextra.com et outrefranc.com
(juste naturellement réunis avec le www et sans le www).

Pareil pour moteurnature, avec des logs séparés pour les .com .org .net .info .eu .fr

Enfin, tous, quoi... Je serais heureux d'activer le truc moi-même si cela marchait.

aurelien
08/02/2016, 08h46
Bonjour

pouvez vous nous preciser la liste des domaines ou vous souhaitez avoir les logs separes svp?

Cordialement

outrefranc
07/02/2016, 17h10
J'avais déjà signalé le problème par téléphone il y a 3 semaines.

C'est embetant, depuis que j'ai réorganisé mes hébergements, les domaines associés sont plus importants pour moi, mais on ne peut séparer leurs logs. Il y a bien le formulaire, mais c'est grisé on ne peut valider la demande.

J'espère qu'une solution est à l'étude.