OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Peut-on avoir une page d'accueil du Manager V6 efficace et utile ?


rootsgeeks
19/02/2016, 19h04
Oui génial la preview

ENFIN

Pour pinailler... les icônes sont pas terrible, pas assortie ni en harmonie avec le reste du Manager..


Raptor00
17/02/2016, 20h46
Je pense que c'est bon, une nouvelle option sur le manager myovh

webzed
07/02/2016, 18h05
+ 1

Gaston_Phone
07/02/2016, 15h02
Citation Envoyé par rootsgeeks
Une page d'accueil pour un Manager qui se veut efficace doit fournir des alertes et informations importantes au Client...

Quel sont actuellement mes besoins urgent d'alertes et d'infos devant être affichés sur la page d'accueil du manager V6:
  • Connaître les services (ou au moins leur nombre) arrivant bientôt à expiration et ceux fraîchement expirés (l'info était présente sur la V3 !!!)
  • Avoir un résumé ou signaler l'état des réponses des tickets supports dans le cas où une réponse n'a pas été encore lue.
  • Avoir un mini log des derniers événements effectués par moi même sur le manager V6
Je serais aussi intéressé.

Raptor00
07/02/2016, 15h00
+1

rootsgeeks
07/02/2016, 13h49
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir une discussion concernant uniquement la page d'accueil du Manager V6 qui est actuellement fortement inutilisée ( il y a juste le logo d'OVH et un message de bienvenue)

Une page d'accueil pour un Manager qui se veut efficace doit fournir des alertes et informations importantes au Client...

Quel sont actuellement mes besoins urgent d'alertes et d'infos devant être affichés sur la page d'accueil du manager V6:
  • Connaître les services (ou au moins leur nombre) arrivant bientôt à expiration et ceux fraîchement expirés (l'info était présente sur la V3 !!!)
  • Avoir un résumé ou signaler l'état des réponses des tickets supports dans le cas où une réponse n'a pas été encore lue.
  • Avoir un mini log des derniers événements effectués par moi même sur le manager V6


Je pense que le sujet intéressera d'autres clients d'OVH qui ont sûrement des besoins proches voir même différents... et qu'OVH en tiendra compte rapidement...

Merci de le faire vivre ce topic afin d'obtenir enfin une page d'accueil utile et efficace.