OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Multidomaine - pas simple


Ludo.H
08/02/2016, 09h46
Bonjour,

Vous pouvez suivre ce guide : https://www.ovh.com/fr/g1332.attache...ebergement-web

Cdt,

outrefranc
07/02/2016, 17h13
Si le domaine est enregistré chez OVH, il n'est pas externe.

Il faut aussi créer un répertoire pour ce nouveau domaine, à côté du www du domaine principal. Par FTP, donc.

Jipsi
05/02/2016, 19h41
Bonjour,

je possède un hébergement perso, et je tente de créer un multidomaine "www.trucmachin.com" sur le domaine principal "www.trucmachinprincipal.com".
En passant, la doc sur le sujet (et les infos données à la fin de la création du multidomaine), pour qui n'a jamais fait cela, est totalement incompréhensible, ou alors c'est moi qui suis idiot (ce qui est probable aussi). Après m'être arraché les cheveux, et pas mal de recherches sur le net, j'ai trouvé quelques infos utiles pour avancer.

Je suis donc passé par l'onglet "domaines associés", et ai ajouté un nouveau domaine externe.

Hors celui-ci n'apparait pas dans la liste de cet onglet "Domaines associés". Il n'y a que le domaine principal "www.trucmachinprincipal.com", et pas celui que j'ai créé. J'ai retenté de le créer, mais rien toujours.
Cela est-il normal, faut-il attendre un certain temps ?

Merci par avance pour votre aide.

[edit] ; après la création, j'ai un premier message " Le domaine est en cours de détachement de votre hébergement mutualisé ...", puis quelque temps plus tard "Le domaine a été détaché de votre hébergement mutualisé avec succès.", mais toujours rien de plus dans la liste des domaines associés.