OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

nom de domaine

gerda
05/02/2016, 10h45
Ah merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais faire cela.

Cordialement.

Gerda

janus57
04/02/2016, 18h20
Bonjour,

je recommande à votre ami de créer son propre compte OVH, puis de demande à la personne qu'elle lui transfert sur son compte nouvellement créer et qu'au passage il change le propriétaire du NDD si c'est pas lui qui apparait dans le whois/propriété du NDD car cela voudrais dire que l'informaticien l'a enregistré en son nom propre et pourrais le garder si il voudrais.

Cordialement, janus57

gerda
04/02/2016, 15h25
Bonjour,

Je souhaite vous poser une question technique ou je ne serais pas comment trouver la réponse par moi-même.
Alors je vous explique ma situation:

Je suis auto entrepreneur, je réalise des sites Internet pour les auto entrepreneurs et aussi pour les PME.
Aujourd'hui, je souhaite réaliser le site internet d'un proche à moi qui s'est mis à son compte très récemment. Cependant, il a déjà fait déposé son nom de domaine chez OVH par son informaticien, depuis quelques temps afin de le réserver.
Pour pouvoir créer son site internet via wordpress, j'ai besoin des codes d'accès OVH afin de lier le nom de domaine avec wordpress.
L'informaticien m'explique qu'il a plusieurs noms de domaine sur le même compte OVH dont celui en question, donc forcément il ne peut pas me donner ces codes d'accès par soucis de sécurité, ce que je comprends très bien.

Alors quelle serait la solution, pour que je puisse accéder à ce nom de domaine sans avoir à passer par son compte OVH? Peut il créer un autre compte OVH et rajouter le nom de domaine en question? le détacher du compte principal? Ou le transférer, afin qu'il ne soit plus avec les autres noms de domaines.
Dans tous les cas existe t-il une solution pour que je puisse accéder à ce nom de domaine, bien évidemment avec toute la sécurité optimale.

Je vous remercie par avance pour la réponse que vous m'apporterez.