OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Php 4.4


Bastijn
05/02/2016, 11h13
Citation Envoyé par chmod777
Il était prévu que PHP 4.4 et les autres versions obsolètes de PHP (5.3 et inférieures) soient désactivées sur OVH, mais ça fait plusieurs mois et il n'y a rien eu. Donc, je ne sais pas si c'est toujours dans les plans d'OVH de le faire.

Quelle que soit la réponse, tu devrais quand même essayer de rendre compatible ton site avec les versions les plus récentes de PHP.
C'est en effet tout a fait dans nos plans. C'est pas pour vous embêter, mais ces versions ne sont plus maintenues par PHP, si un jour une faille de sécurité est trouvée personne ne va la résoudre, ça laisse des portes d'entrées béantes pour les pirates.

On a pris du retard pour justement travailler sur ce genre d'affichage dans le manager (avant, ce n'était pas indiqué)

Donc : le mieux est de mettre votre site à jour au plus vite. si vous n'êtes pas à l'aise, faites appel à un pro.
vous pouvez suivre ce guide pour passer d'une version PHP et si besoin revenir en arriere : https://www.ovh.com/fr/hosting/guide..._espace_client

bonne journée

doume
04/02/2016, 19h51
Bonsoir,

Citation Envoyé par chmod777
Il était prévu que PHP 4.4 et les autres versions obsolètes de PHP (5.3 et inférieures) soient désactivées sur OVH, mais ça fait plusieurs mois et il n'y a rien eu. Donc, je ne sais pas si c'est toujours dans les plans d'OVH de le faire.
La tâche est encore en cours : FS#12795

D.

albert84
04/02/2016, 13h43
merci à tous les deux pour vos réponses.

chmod777
04/02/2016, 13h08
Citation Envoyé par albert84
bonjour,
dans mon manager ovh, en face de version php globale (4.4), j'ai un triangle rouge d'alerte avec un message me disant que la version de php utilisée n'est plus mise à jour. puis-je quand même continuer avec cette version ?
merci d'avance pour vos réponses.
Il était prévu que PHP 4.4 et les autres versions obsolètes de PHP (5.3 et inférieures) soient désactivées sur OVH, mais ça fait plusieurs mois et il n'y a rien eu. Donc, je ne sais pas si c'est toujours dans les plans d'OVH de le faire.

Quelle que soit la réponse, tu devrais quand même essayer de rendre compatible ton site avec les versions les plus récentes de PHP.

Gaston_Phone
04/02/2016, 09h58
Evite de continuer avec PHP 4.4 et travaille ton site pour migrer le plus rapidement à PHP 7.0.

albert84
04/02/2016, 09h55
bonjour,
dans mon manager ovh, en face de version php globale (4.4), j'ai un triangle rouge d'alerte avec un message me disant que la version de php utilisée n'est plus mise à jour. puis-je quand même continuer avec cette version ?
merci d'avance pour vos réponses.