OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Le prix a changé?


aryade
04/02/2016, 12h01
Citation Envoyé par ChromaZero
Le prix du mutu perso a augmenté de 50% en 2015, il était à 1.99€ HT avant. Il y avait donc 1 an de mutualisé + un nom de domaine offert la première année pour 28€ TTC. La même offre coûte désormais 43€ TTC. Oui c'est dur.
Dur dur oui, vais aller chercher moins cher ailleurs, quel dommage, j'étais bien chez eux

ChromaZero
03/02/2016, 23h24
Le prix du mutu perso a augmenté de 50% en 2015, il était à 1.99€ HT avant. Il y avait donc 1 an de mutualisé + un nom de domaine offert la première année pour 28€ TTC. La même offre coûte désormais 43€ TTC. Oui c'est dur.

aryade
03/02/2016, 21h20
Citation Envoyé par Nowwhat
'Soir,

Suivant https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ un petit Perso avec nom de domaine offert (1e année seulement) ça coute 2,99 € H.T. soit 43,06 € TTC le premier année.
Sous réserve que te ne prend pas d'autres options.
L'année suivant : ajoute le prix de ton domaine (de très peu jusqu'à très cher, ça dépend de ton nom de domaine).

Sinon : oui, comme l'EDF, eau, la boufe, le loyer : tout augmente, donc, pour achète plus pour faire "moins cher".

D’ailleurs, t'as probablement raison, les prix de ce genre d'offres me semble moins cher avant chez OVH .... mais bon .... ils ont voulu se positionner dans la marché.
C'est fait
Merci pour ta confirmation.

Je suis deg !!! Quel dommage

Bonne soirée, merci l'ami

Nowwhat
03/02/2016, 20h56
'Soir,

Suivant https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ un petit Perso avec nom de domaine offert (1e année seulement) ça coute 2,99 € H.T. soit 43,06 € TTC le premier année.
Sous réserve que te ne prend pas d'autres options.
L'année suivant : ajoute le prix de ton domaine (de très peu jusqu'à très cher, ça dépend de ton nom de domaine).

Sinon : oui, comme l'EDF, eau, la boufe, le loyer : tout augmente, donc, pour achète plus pour faire "moins cher".

D’ailleurs, t'as probablement raison, les prix de ce genre d'offres me semble moins cher avant chez OVH .... mais bon .... ils ont voulu se positionner dans la marché.
C'est fait

aryade
03/02/2016, 20h04
Bonjour,

J'ai pour habitude d'acheter un nom de domaine + hebergement/annuel pour un montant total de 28€ environ chez OVH

Là, j'ai voulu commander la même chose et on me propose un montant de 49€ (avec un truc du genre abonnement mutualisé...chose qui n'apparaissait pas avant)

Merci de m’éclairer.