OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème redirection vers www


alise1983
05/02/2016, 12h23
MERCI j'ai corrigé.

J'avais pourtant demandé à l'assistance OVH avant mais on m'avait répondu que tout était OK et que c'était un souci du côté de wordpress !

Gaston_Phone
04/02/2016, 07h36
Citation Envoyé par webzed
Alors pourquoi avoir fermé la V3 alors que la V6 n'est pas fonctionnelle et buggée !
Je plussoie.

webzed
04/02/2016, 00h42
Citation Envoyé par Ludo.H
@Gaston_Phone,

Rien de compliqué, l'enregistrement DNS n'est pas bon. Donc pas de résolution possible de www.xxxxxx.tld

La réinitialisation des DNS comme dans le v3 est en cours de portage sur le v6.
Cela devrait arrivé bientôt, en attendant il faut le faire manuellement.

Cdt,
Bonjour,

Alors pourquoi avoir fermé la V3 alors que la V6 n'est pas fonctionnelle et buggée !

Gaston_Phone
03/02/2016, 19h14
Hum! Hum!

Ludo.H
03/02/2016, 18h11
@Gaston_Phone,

Rien de compliqué, l'enregistrement DNS n'est pas bon. Donc pas de résolution possible de www.xxxxxx.tld

La réinitialisation des DNS comme dans le v3 est en cours de portage sur le v6.
Cela devrait arrivé bientôt, en attendant il faut le faire manuellement.

Cdt,

Gaston_Phone
03/02/2016, 17h51
Ludo,c'est bien compliqué ton histoire.
Pourquoi ne pas revenir comme avant oû une réinitialisation des DNS via le manager v3 faisait le travail correctement.

Ludo.H
03/02/2016, 17h25
Bonjour,

Il y a un soucis dans la configuration de votre DNS.
On y trouve la ligne suivante :

Code:
	www	CNAME		globrocker.com
Hors cela devrait être la ligne suivante :

Code:
	www	CNAME		globrocker.com.
Noté le "." en rouge à la fin du nom de domaine.
Comme ceci (après propagation DNS globrocker.com et www.globrocker.com seront tous deux accessibles.

Cdt,

alise1983
03/02/2016, 15h08
Bonjour,

J'ai installé un blog Wordpress sur un hébergement perso ovh comme je l'ai déjà fait mais j'ai un souci de redirections :

- le blog est sur le nom de domaine http://globrocker.com alors que je le voulais en sous-domaine http://www.globrocker.com

- j'ai pourtant bien installé mes fichier dans le sous dossier www sur le serveur

-> quand je cherche à rediriger le domaine vers le sous-domaine -> j'ai un message d'erreur m'indiquant une boucle de redirection.

-> j'ai fini par me dire que ce n'était pas grave que j'allais rediriger le www vers le domaine pour qu'au moins ce soit propre : j'ai mis une redirection en place via le .htaccess mais ça ne fonctionne pas sur tous les navigateurs que je teste !

Pourriez-vous m'aider pour que j'ai une redirection qui fonctionne (dans un sens ou l'autre mais qu'au moins les 2 soient liés!) ?

MERCI