OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

reinstallation...

Toorop
22/03/2004, 07h12
J'aimerai savoir si une ame charitable de la ML ou d'OVH pourrait pas faire un petit guide ou how to la dessus?
How-To pour installer/reinstaller un service
1- Telecharger la derniere version stable de l'application désirée.
2- Lire la doc
3- Suivre les instruction lu a l'etape 2
4- En cas de probleme, retournez au point 2
5- Si les problemes persistes malgres le point 4, decrivez votre probleme avec le plus de details possibles sur les listes/forums consacré a l'application/service

Voila

almiron
21/03/2004, 16h37
et puis surtout que je donne comme exemple Qmail et soft associé, mais si je veux mettre à jour MySql et PhpMyAdmin .... hein on retombe dans le meme genre de soucis.

J'aimerai savoir si une ame charitable de la ML ou d'OVH pourrait pas faire un petit guide ou how to la dessus?

Merci d'avance à tous ce qui peuve contribuer à ca...

pascal
19/03/2004, 17h53
Oui moi aussi j'aimerais bien avoir la procedure pour pouvoir réinstaller qmailadmin proprement.

almiron
18/03/2004, 08h10
Ben j'ai installer des nouvelles versions de ces softs et en fait j'ai l'impression que c'est trop le binz, ca marche mais j'aime pas que ce soit le bazar...alors si je pouvais supprimer les anciennes versions, les nouvelles aussi et remettre que les nouvelles proprement, j'aimerai bien...

et puis la procédure me servira (et a d'autre aussi) à faire des maj propres..

Toorop
18/03/2004, 07h11

quelqu'un a t 'il une procedure de suppression afin que je réinstalle ou je ne sais pas comment cela ce passe en fait...

Merci à ce qui pourront m'aiguiller...
Il n'y a pas de procedure de desinstallation a proprement parlé, il te faut reinstaller les elements. Mais es tu certain que cela soit necessaire ? Quel est ton probleme exactement ?

almiron
17/03/2004, 20h11
Bonjour,

si je veux remettre à neuf mon serveur, mais uniquement tout ce qui est qmail, vpopmail, qmailadmin et tout ce qui va avec ...

quelqu'un a t 'il une procedure de suppression afin que je réinstalle ou je ne sais pas comment cela ce passe en fait...

Merci à ce qui pourront m'aiguiller...