OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Toujours rien pour mes deux vps commandés...

bigimit
04/02/2016, 10h26
Citation Envoyé par damien.rannou
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer un message en DM ? Il y a eu un soucis sur le paiement, il faudrait le refaire. Je te donne la procédure en DM.

Cordialement,
Salut! Mon problème est résolu ! merci !!

damien.rannou
04/02/2016, 09h37
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer un message en DM ? Il y a eu un soucis sur le paiement, il faudrait le refaire. Je te donne la procédure en DM.

Cordialement,

damien.rannou
04/02/2016, 08h54
Bonjour,
Je regarde ce qui coince votre commande.

bigimit
02/02/2016, 11h32
Toujours rien, malgré les tickets ouverts... c'est quand même depuis Mardi 26.01.16. Je ne comprends pas quelles sont mes solutions... sachant que c'est une commande très urgente et de plus je n'ai pas envie de faire exploser mon abonnement téléphonique car je vais encore rester 10 min en attente d'avoir un conseiller OVH... Enfin bref, en espérant que quelqu'un en sait plus que moi... je vous remercie d'avance.

bigimit
02/02/2016, 08h21
Citation Envoyé par Uslar
Oui, le support n'est pas très bien fourni en proposition de service, est-ce que ce n'est pas dû au fait qu'ils ont changé de version d'espace client qui a tout chamboulé ? J'ai l'impression d'avoir une version bêta quand je navigue sur l'espace client, ils auraient mieux fait de finaliser leur truc et de garder l'ancienne version en attendant plutôt que de précipiter les choses.
Ont se tient au courant !!

Uslar
01/02/2016, 22h15
Oui, le support n'est pas très bien fourni en proposition de service, est-ce que ce n'est pas dû au fait qu'ils ont changé de version d'espace client qui a tout chamboulé ? J'ai l'impression d'avoir une version bêta quand je navigue sur l'espace client, ils auraient mieux fait de finaliser leur truc et de garder l'ancienne version en attendant plutôt que de précipiter les choses.

bigimit
01/02/2016, 21h57
Salut à tous! merci de votre réactivités

Sofloveur, j'ai malheureusement ouvert 3 tickets.. on m'a répondu une seul fois en me disant que l'ont me transférais au bon département vu que je n'avais pas le choix de choisir " autre service " le pire dans cette histoire, ce n'est pas d'attendre, c'est de rester sans nouvelles..

On verra bien...:

Uslar
01/02/2016, 19h13
Salut ! Pour ma part, ça fait 5 jours que j'attends des nouvelles de la commande d'un vps ssd, j'ai même envoyé un mail le lendemain de ma commande ayant aucune nouvelle suite à l'envoi des documents pour preuve de paiement. Il y a peine quelques heures, j'ai ouvert un ticket (N°2016020119066459 ), je verrai bien de ce que ça va donner.
Après quelques recherches, apparemment il y aurait de gros soucis de gestions de commandes et d'informations chez OVH, est-ce qu'un personne de chez OVH pourrait nous clarifier de ce qui se passe ? Si ça continue comme ça, c'est dommage, je vais devoir annuler ma commande et remboursement (s'il le faut, on ne m'a pas débité pour l'instant) par mail vu qu'il n'y a nulle gestion de commandes sur l'espace client.
P.S : mon numéro de commande est le n°47654455

sofloveur
01/02/2016, 16h46
Salut à toi bigimit , bizarre j'ai jamais rencontrés ce genre de probléme pour la livraison de vps , tu devrais ouvrir un ticket depuis le support ovh qui est à mon avis plus sérieux que téléphoné , enfin ça reste mon avis . Aprés sur le forum tu risque pas d'avoir une réponse sur ta commande , commence par un tickets support ovh par ton espace client , en générale j'ai une réponse dans les 24 heures en semaine.
J’espère d'avoir aider ,cordialement.

bigimit
01/02/2016, 08h14
Voilà 6 jours que j'ai souscrit à un VPS... Que j'ai fourni copie de tous les documents demandés,

je m'attendais à un service immédiat étant donné que c'est en total urgence que j'ai pris un nouveau hébergement chez OVH, mais là je suis très embêté pour mon projet de plus que je n'ai aucune nouvelle de la part du service client, j'ai téléphoné deux fois depuis la Belgique je suis resté plus de 5 min à chaque fois et je suis resté sans réponse...

J'en ai donc acheté un deuxième... et toujours rien

Et toujours aucune activation du VPS commandé... aucune réponse du staff OVH... etc.

ref. : bon de commande # 47583358
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROBLEME RESOLU *