OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS Cloud et SSH

lxwfr
25/02/2016, 17h19
ta fait un tour sur traveaux.ovh.net

lutch83
22/02/2016, 21h23
Gros gros soucis de connexion au VPS ces dernières heures ...

Citation Envoyé par lxwfr
scan lookup the port 22 (by default)
-ta pas toucher aux niveaux de changer le port par défaut ou ajouter une clef auth (private/public)
-ou ajouter filtre =iptable

redemande le mtp ou recommance

lxwfr
22/02/2016, 21h19
scan lookup the port 22 (by default)
-ta pas toucher aux niveaux de changer le port par défaut ou ajouter une clef auth (private/public)
-ou ajouter filtre =iptable

redemande le mtp ou recommance

mfld
20/02/2016, 17h53
L'option -v dans openssh/ssh est "verbose", pas "version". Extrait du man:

-v Verbose mode. Causes ssh to print debugging messages about its progress. This is helpful in debugging connection,
authentication, and configuration problems. Multiple -v options increase the verbosity. The maximum is 3.

Sinon, oui, avec PuTTY, c'est connu pour mieux passer, mais ça n'explique pas le problème :-)
Voir la discussion : https://forum.ovh.com/showthread.php...en-SSH-KVM-FTP

lxwfr
20/02/2016, 15h58
Citation Envoyé par mfld
Pour voir si c'est le même problème que le mien, voudriez-vous poster le résultat de ssh -vvv sous Linux, SVP ?
ssh -help
ssh version ou ssh -v

- - - Mise à jour - - -

utilise putty

mfld
06/02/2016, 17h20
Pour voir si c'est le même problème que le mien, voudriez-vous poster le résultat de ssh -vvv sous Linux, SVP ?

Bilbon
30/01/2016, 08h47
Bonjour,

J'ai pris un VPS Cloud pour tester, mais j'ai un soucie pour la connexion en SSH, en KVM aucun probleme, je ping l'ip et dns mais impossible de ce connecter en SSH, putty me mets "Network error, Software caused connection abort" et depuis un client Linux en SSH ça me mets "ssh_exchange_identification: read: Connection reset by peer"

Une idée ??

Merci d'avance

Bilbon