OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Retours OverTheBox

PierrYves L
01/02/2016, 13h12
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate que mon collègue Luigi a ouvert un ticket Incident afin d'assurer le suivi de résolution de ce type de phénomène.

Dès que nos administrateurs auront corrigé ce type de cas, Luigi reviendra vers vous via le ticket.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Dudal
29/01/2016, 18h29
Bonjour
Mon identifiant : de137581-ovh
Cordialement

PierrYves L
29/01/2016, 10h47
Bonjour,

Afin que je puisse visualiser les points bloquants provoquant ce phénomène, pouvez-vous me communiquer votre identifiant client s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,
PierrYves L.

Dudal
28/01/2016, 20h59
Bonjour,
Quelques retours sur OTB.
Je l'ai installée ce WE. J'ai un abonnement FreeBox qui plafonne à 2,2 M et ai fait l'acquisition d'une 2° ligne chez Orange, que j'ai résiliée dès l'activation pour y brancher une box Alice. Je précise que je me situe à 6,5 km du DSLAM.
Mon AliceBox me délivre un débit de 1,9 M. Les deux connexions sont en ReADSL
Avec OTB mon débit est passé à 3,8 M. L'objectif est atteint. Je sais que beaucoup se disent que ca fait cher pour 3,8 M.... Mais vivre dans les bois a quelques inconvénients...

Donc du point de vue du débit je suis pleinement satisfait.
Passer de 2,2 à 3,8 me permets de voir des émissions en replay HD, alors que c'était impossible avant.

Un point négatif est apparu ce jour. Je n'accède plus à certains sites.
MyCanal, www.speedtest.net/fr/, http://console.aliceadsl.fr/, amazon.fr,....et plus gênant, mon fils n'accède plus au site de Clash Of Clan. Là c'est la cata.

Evidemment, lorsque je me connecte en wifi sur une des deux box, tout est ok, on y accède avec l'adresse ip de la box considérée.

Une idée ...?

Merci
Dudal