OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)


emmanuel.b
19/03/2005, 11h05
Si ça peut aider quelqu'un:

j'avais le même problème ("that domain isn't in my list of allowed rcpthosts"), pourtant ma config était bonne.

il n'y avait qu'un seul pb dans /etc/vpopmail:
-rw-r--r-- 1 vpopmail vchkpw 117 mar 19 11:43 open-smtp
-rw-r--r-- 1 vpopmail vchkpw 0 mar 19 11:43 open-smtp.lock

il fallait remettre ces fichiers à root:root ...

Je n'avais jamais changé changé les droits de ces fichiers

En esperant que ça puisse être utile à quelqu'un...

emmanuel.b
19/03/2005, 09h00
Toorop écrivait :
Le probleme est que comme tu n'est pas autorisé a relayer en utilisant smtp.chapitre-vacances.com, le serveur regarde si le domaine vers lequel tu expedie est dans sa liste de domaine a relayer.
Comme tu l'as dit tu ne vas pas mettre wanadoo.fr dans cette liste, donc il faut que tu soit autorisé a relayer et poiur cela il te faut faire un pop avant.
En clair tu cliques deux fois de suite sur envoyer recevoir et ça devrait marcher.
bonjour,

Mais si on est en IMAP? J'ai essayé en relevant les mails avant d'en envoyer, mais sans succès.
Je serais donc obligé de repasser en pop?

merci

almiron
18/03/2004, 08h08

Toorop
18/03/2004, 07h05
almiron écrivait :
quelqu'un a t il une idée du probleme et surtout d'une eventuelle solution??
Le probleme est que comme tu n'est pas autorisé a relayer en utilisant smtp.chapitre-vacances.com, le serveur regarde si le domaine vers lequel tu expedie est dans sa liste de domaine a relayer.
Comme tu l'as dit tu ne vas pas mettre wanadoo.fr dans cette liste, donc il faut que tu soit autorisé a relayer et poiur cela il te faut faire un pop avant.
En clair tu cliques deux fois de suite sur envoyer recevoir et ça devrait marcher.

almiron
17/03/2004, 20h05