OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection boutique Shopify et hébergement OVH

Lytaz12
28/01/2016, 20h36
Personne d'autre n'aurait une solution ?

Lytaz12
27/01/2016, 18h00
Merci JuGu je t'ai envoyé un email

JuGU
27/01/2016, 17h33
Oui, les mps sont désactivés.

Je t'envoie un mail sur l'adresse avec laquelle tu t'es inscrit sur le forum.

Lytaz12
27/01/2016, 13h55
Bonjour,

Merci pour ta réponse,

J'ai effectivement suivi le guide sauf que :
-j'ai choisis une redirection invisible mais je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas être permanente ?

-la redirection marche si je tape "monsite".myshopify.com j'arrive sur mon site hébergé ovh "monsite".com mais le contenu n'est pas celui de mon site shopify, il est vide avec le message d'accueil : "Félicitations ! Votre domaine "monsite".com a bien été créé chez OVH."

je préfèrerais te communiquer mon nic et ndd en message privé mais apparement on ne peut pas en envoyer sur le forum ?

JuGU
27/01/2016, 13h39
Bonjour Lytaz12,

On a un guide qui explique plusieurs méthodes pour mettre en place des redirections. Tu peux le retrouver à cette adresse : https://www.ovh.com/fr/g1339.redirection-nom-de-domaine

Si malgré cela, les difficultés persistent, peux-tu me communiquer ton nic et le nom de domaine concerné pour que je puisse consulter ton dossier s'il te plaît ?

Merci d'avance.

Lytaz12
27/01/2016, 11h41
Bonjour,

Après avoir fait plusieurs essai, j'ai du mal à rediriger le lien de ma boutique shopify vers mon hébergement ovh (et encore moins de façon permanente), après de multiples recherches sur le web, je ne trouve pas de tuto ou très peu d'infos sur ce cas.
Quelqu'un peut)il me dire la démarche précise à suivre ?

Merci!