OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

changer de domaine principal


valheinly
25/02/2016, 09h23
Bonjour Julien,
J'aurais la même demande me concernant ; j'aimerais modifier le Domaine Principal de mon hébergement.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?

Mon identifiant : hv28114-ovh
J'aimerais que sur mon hébergement perso 2014, le Domaine Principal "coffeemoment.fr" soit remplacé par "myworkoutattitude.com"
Est ce possible ?

Je vous remercie, je suis contactable à valheinly@gmail.com,
Valentin

JuGU
27/01/2016, 12h37
Bonjour Marc,

Pour l'instant, il n'est pas possible d'effectuer un changement de domaine principal sur la nouvelle interface de l'espace client.

Si tu as des demandes de ce type, n'hésite pas à contacter le support par mail ou part téléphone, ou encore donner les informations en réponse à ce thread afin que l'on puisse faire le nécessaire.

marc123
27/01/2016, 09h25
Bonjour,

J'ai un hébergement sur un domaine en . com et je souhaiterai que le domaine principal de cet hébergement soit le .fr pour bénéficier des emails en .fr sans reprendre un pack d'emails spécifique sur ce domaine.

OVH m'a envoyé une procédure pour faire ce changement de domaine principal mais cette fonctionnalité était bien sur l'ancienne interface de gestion mais pas sur la nouvelle.

Donc comment peut-on faire sur la nouvelle interface de gestion pour modifier le domaine principal d'un hébergement.
(hébergement mutualisé, pro2014).

Merci pour votre aide.
Cdt,
Marc