OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Entré DNS de type SRV invalide


janus57
29/01/2016, 07h14
Bonjour,

dans ce cas rien n’empêche d'utiliser redmine + autre application sur apache comme le montre le lien plus haut.

Cordialement, janus57

Dryusdan
29/01/2016, 00h59
Bonjour
Je pourrais (et je le fais passer) sur le port 80, le soucis est que j'aimerai créer un serveur GIt avec visualisation en direct, donc j'aurai besoin du port 80 pour apache. Et mon établissement empêche d’accéder aux adresses IPs et aux adresses avec un port différent du 80/443/25/22 :/

Cordialement

janus57
26/01/2016, 12h25
Bonjour,

pourquoi le mettre ailleurs que port 80 ?

Y a une subtilité avec redmine que je n'aurais pas compris ?
http://www.redmine.org/projects/redm...to_run_Redmine ?

Cordialement, janus57

Dryusdan
26/01/2016, 10h08
Bonjour
Merci de votre réponse
Bon, je vais chercher un autre moyen de lancer redmine autrement que par le port 80 ou avec un mod apache (qui n'a pas fonctionner U.U)
Il y a quelque année vous avez parler de proxypass, je vais voir par la

Cordialement

janus57
26/01/2016, 07h29
Bonjour,

si c'est pour une application web cela ne sert à rien car il me semble qu'aucun navigateur ne supporte les entré DNS de type SRV.

Cordialement, janus57

Dryusdan
26/01/2016, 01h30
Bonsoir
Après plusieurs jours (voir même semaine) sans résultat, je me tourne vers vous. Mon problème est que je possède redmine sur un serveur héberger en dehors d'OVH, le domaine est lié à un site mais le sous domaine (projets.domaine.tdl) est lié a un autre serveur. Redmine se lance sur le port 3000 et j'ai vu qu'il y avait moyen avec un enregistrement de type SRV d'acceder à projets.domaine.tdl:3000 via le sous domaine redmine.domaine.tdl. Sauf que cela ne fonctionne pas du tout, je ping bien domaine.tdl, projets.domaine.tdl (sur une autre IP donc c'est normal) mais redmine.domaine.tdl est inaccessible
Voici ce qu'est noté dans l'enregistrement:
Je sais plus si j'avais déjà réussi pour un serveur Minecraft ou si j'ai juste fait un enregistrement de type A ^^ donc je ne m'aide pas non plus;

Merci d'avance