OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Creation de email

lafourch69
26/01/2016, 09h12
Bonjour
Avec beaucoup de patience, j'ai réussi à avoir la hot-line, et comme toujours ils sont alors super pro et cela à mis à peine 10 min
Effectivement, en hebergement 90PLAN, je peux avoir 1000 adresses mails mais uniquement sur l'hebergement principal (donc mon ancienne activité)

Mais avec les nouveaux noms de domaine, en prenant l'offre gratuit start10, j'ai 1 adresse mail gratuite !

Nous avons fait la manipulation en live et 15 min plus tard, mais nouvelle adresse mail était disponible
Merci et à bientot

NicolasFR
25/01/2016, 15h20
Il faut que le nom de domaine soit le premier domaine de l'hébergement il me semble pour pouvoir avoir les emails.

A défaut, tu peux juste prendre un pack d'email de type MXPlan : https://www.ovh.com/fr/produits/mxplan.xml

lafourch69
24/01/2016, 14h36
Bonjour
J ai acheté des noms de domaine chez ovh récemment et creer un site, mais en gardant l hebergement que j avais sur une autre activité.
Sur cette ancienne activité j avais des boites mail : contact@nomdedomaine.com

Mais je n arrive pas a creer une nouvelle boite avec mon nouveau nom de domaine

Dans le manager' sur mon nouveau nom de domaine dans la rubrique email, je n ai pas le bouton qui permet de creer les boites mail

Mon hebergement plan90 permet il d avoir cette solution ?
Je n arrive pas a joindre ovh au tel depuis 8 jours !!! Et il y a urgence' le lancement du site est pour cette semaine
Merci