OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[OverTheBox] Brancher un iPhone (tethering)

sergio_ovh
02/10/2016, 21h26
Citation Envoyé par tubemate321
non, il n'y a pas d'entrée pour le son (jack ou USB). c'est normal : la chaîne est vieille.

Donc tu ne peux pas relier ton Iphone à ta chaîne overTheBox.
Qu'est ce qu'il raconte ?? spammeur/troller !! Fumeur de moquette ??
Fiche nous la paix et va prendre tes goutes mec, dehors ->

tubemate321
02/10/2016, 14h34
non, il n'y a pas d'entrée pour le son (jack ou USB). c'est normal : la chaîne est vieille.

Donc tu ne peux pas relier ton Iphone à ta chaîne overTheBox.

sergio_ovh
02/10/2016, 11h38
Bonjour,

Le plus simple, c'est d'utiliser l'agrégation de débit, par le biais du partage de connexion, comme mentionné par Marc Z, je recommande d'utiliser le mode Wi-fi , aucun driver à gérer à priori au contraire du partage de connexion par l'USB.

Sur iPhone, pas besoin de s'occuper de l'activation/désactivation, c'est géré parfaitement par IOS.
Upgradez en IOS 10 , beaucoup d'améliorations par rapport à l' IOS 9. Suis beta testeur, de longue date, ainsi que sur mac OS ;-)
D'énormes évolutions ont été apportées depuis les premières beta de juillet.

Bon dimanche,
Sergio

Marc Z
02/10/2016, 07h52
Je ne m'y connais pas en iPhone, mais je signale qu'avec Android il faut activer le "partage de connexion" si on veut utiliser le téléphone comme un modem 3G/4G. Et ça se désactive après usage, il faut le réactiver manuellement à chaque nouvelle utilisation.

CiberServeur
02/10/2016, 02h04
Personne ?

CiberServeur
17/09/2016, 00h32
Bonjour à tous, je suis également intéressé par ce sujet (Petit UP)

Iphone + OTB

Merci

Lologam
16/02/2016, 15h40
Bonjour,

L'un de vous a-t-il réussit à faire fonctionner son iPhone avec son OTB ? J'ai le même problème que anrnaudParis.

Merci.

arnaudParis
23/01/2016, 09h13
Bonjour,

Après avoir installé mon overTheBox (et installer ma ligne ADSL dessus), j'ai tenté d'ajouter mon iPhone comme 2e connexion via le port USB ...
J'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche, j'ai beau avoir suivi la doc (https://docs.ovh.com/pages/releasevi...ageId=18121698) .. mon iPhone (6 sous iOS 9.2.1) n'est pas du tout reconnu dans la liste des connexions active ...

> Branchement de l'iPhone 6 sur port USB (derrière l'overthebox)
> Ajout des packages libimobiledevice usbmuxd (et reboot de l'overTheBox)
> Création d'une interface (eth1) avec MPTCP activé
> de nouveau reboot de l'overTheBox
> L'interface apparait bien dans la liste des interfaces mais je n'ai rien dans Network overview sur la home de l'admin
> et dans interface j'ai tjrs :
RX: 0.00 B (0 Pkts.)
TX: 0.00 B (0 Pkts.)

J'imagine que c'est mal installé ... mais je ne vois pas ce que j'ai loupé. Est-ce quelqu'un a déjà branché un mobile sur son overTheBox pour partager la connexion 4G ?

Merci, de votre aide,