OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

supprimer une redirection

foxneil
25/01/2016, 16h28
Exemple pour çà
ftp2.Domaine.com. 0 CNAME anonymous.ftp.ovh.net.

>Tu vas dans "Domaines", tu clic sur ton domaine et tu as dans GESTION DNS.
>A droite, AJOUTER UNE ENTREE
>Choiri le type (Là c'est CNAME)
>Dans sous Domaine tu mets FTP
>TTL par défaut
>cible "anonymous.ftp.ovh.net." (N'oublie pas le point).

Faire cela pour tout le reste.

foxneil
25/01/2016, 16h14
Citation Envoyé par Crivince
Je vois que tu as trouvé ton bonheur avec la réponse de quelqu'un. Moi, ça ne m'aide absolument pas. Cette liste est gigantesque par rapport à ma config...

Je ne sais vraiment pas quoi faire... :-(
Oui c'est pas intuitif à souhait non plus, mais tu ajoute tes DNS en spécifiant quel type (MX, A, CNAME...) depuis la liste que Gaston a fourni.
As-tu déjà fait cela ?

Crivince
25/01/2016, 00h13
Je vois que tu as trouvé ton bonheur avec la réponse de quelqu'un. Moi, ça ne m'aide absolument pas. Cette liste est gigantesque par rapport à ma config...

Je ne sais vraiment pas quoi faire... :-(

foxneil
24/01/2016, 20h06
Je vois qu'on a le même problème de la page FELICITATION après un reset des DNS.
Pourquoi ne retrouve t'on pas la config d'origine et toujours avoir cette page après une remise auto des DNS ?
OVH n'explique pas comment y remédier ou alors j'ai loupé un truc!
Pas simple honnêtement

Crivince
22/01/2016, 14h59
Bonjour,

J'ai créé il y a longtemps une redirection que je voudrais supprimer.

J'ai déjà lu d'autres sujets sur la question, entre autres sur ce forum, mais je suis malgré tout bloquée.

Je suis sur Ovh, j'ai supprimé la redirection, et j'ai réinitialisé la configuration dans la partie zone DNS. L'adresse ip est 213.186.33.5. Cela semble correct, non?

Mais quand j'essaie d'accéder à mon site, l'adresse reste inchangée, mais je suis redirigé vers une page ovh me disant "Félicitations, votre domaine a bien été créé chez ovh, vous pouvez lui associer un hébergement...".

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

En le remerciant d'avance,