OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

HUBIC - Comment voir l'espace occupé et le quota disponible ?


cavapulser
25/01/2016, 14h40
Citation Envoyé par Noxiweb
Moi ce que je trouve dommage, c'est d'être limité à 10 To.

Je l'utilise pour du backup de montages de vidéos HD, j'upload à 100 Mb/s (connexion symétrique partagée de 4 Gb/s) et ça se rempli très rapidement.

J'aimerais bien avoir une offre de 50 ou 100 To.
Pour ma part, j'en ai fait le tour, et je trouve parfaitement suicidaire de placer des données dans ce truc.
Quand je vois tous les dysfonctionnements rencontrés (plus ceux sur le forum dédié, le plus souvent sans réponse), il y a de quoi être vacciné, ce qui est mon cas.
Et quand le débit est simplement "normal", surtout en upload, on réalise à quel point on a perdu du temps à s'acharner, et aussi à vérifier (genre "Erreur réseau" avec un fichier passé à la trappe sans autre signalement).
Bref

Noxiweb
22/01/2016, 21h24
Citation Envoyé par cavapulser
Pour ma part, j'ai arrêté définitivement avec Hubic (10 To), sauf partage très ponctuel de fichiers, car ce "service" reste une catastrophe
Moi ce que je trouve dommage, c'est d'être limité à 10 To.

Je l'utilise pour du backup de montages de vidéos HD, j'upload à 100 Mb/s (connexion symétrique partagée de 4 Gb/s) et ça se rempli très rapidement.

J'aimerais bien avoir une offre de 50 ou 100 To.

Gaston_Phone
22/01/2016, 18h06
J'accède à HUBIC avec mon navigateur.

Après connexion, je vois dans la grande barre bleu du haut, sous mon Nom :
  • L'espace pris en Go
  • L'espace pris en %

cavapulser
22/01/2016, 16h08
Je crois que c'est visible dans l'appli Hubic servant à la sauvegarde/synchro...

Pour ma part, j'ai arrêté définitivement avec Hubic (10 To), sauf partage très ponctuel de fichiers, car ce "service" reste une catastrophe

rubelzain83
22/01/2016, 05h47
Bonjour,

Puisqu'il m'est impossible d'ajouter un message dans le Forum HUBIC, je viens demander de l'aide ici.

J'utilise HUBIC en me connectant avec mon navigateur à https://hubic.com/home/browser/#

Comment puis-je voir l'espace occupé et le quota disponible ?

D'avance merci pour vos réponses.




icct20worldcup2016india.com