OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OTB sur NRA non dégroupé ?

Luigi_B
29/01/2016, 13h48
Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

benjee
29/01/2016, 13h44
Merci.
Je vais continuer à réflechir.... (même si il n'y a pas bcp d'alternatives..)

Luigi_B
29/01/2016, 12h31
Bonjour benjee

L'offre OTB est une offre à part du système de commande d'un accès ADSL, Charles.A précisait la procédure pour commander un accès ADSL en création.

Concernant la compatibilité, comme précisé l'offre OverTheBox est complètement indépendante de vos accès ADSL, elle fonctionne quelque soit votre fournisseur d'accès.

Cordialement.

Luigi.B

benjee
29/01/2016, 11h19
Merci, j'ai déjà accédé à cette page, mais ce que je cherche à savoir c'est si ma ligne actuelle et ma future éventuelle ligne OVH seront compatible OTB...

PierrYves L
29/01/2016, 10h44
Bonjour benjee,

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l'Over The Box via le lien ci-dessous:

https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/

Vous retrouverez également la fonction pour souscrire à ce service

Bien cordialement,
PierrYves L.

benjee
28/01/2016, 14h44
Est il possible d'voir un screenshot de la présentation de l'option ?

Merci

benjee
22/01/2016, 11h36
Merci pour cette indication.
Ou doit se trouver cette option ?
Lorsque je fais la demande de nouvelle ligne, je peux demander la création d'une ligne supplémentaire, la planification du rdv avec le technicien, puis à la validation, les demandes d'informations concernant les coordonnées (nom, prénoms...)
Aucune mention de l'option OTB

Charles.A
22/01/2016, 09h41
Bonjour,

N'hésitez pas à tester si vous pouvez créer une ligne (en testant avec votre numéro actuel et en vérifiant que dans la commande vous pouvez souscrire à cette option). Cette option n'est parfois pas disponible notamment pour les particuliers.

benjee
21/01/2016, 16h15
Merci.
Je pense donc que je vais sauter le pas et essayer cette alternative....

Luigi_B
21/01/2016, 14h31
Bonjour.

En effet, il n'y a pas de restriction à ce niveau avec la OverTheBox, vous pouvez donc profiter de l'agrégation.

Cordialement.

Luigi.B

zav81
21/01/2016, 13h45
bonjour,
il n'y a pas de rapport. ça fonctionnera

benjee
21/01/2016, 13h35
Bonjour à tous,
J'habite un petit village de 100 habitants, avec une ligne cuivre de plus de 3700m.
Le débit ADSL est donc tout juste, autour de 4-5Mbits.

L'offre Over The Box est donc une réelle opportunité de faire de l'aggregation de lien entre ma ligne actuelle FREE et une nouvelle ligne OVH.

Cependant, je me demandais si le fait que le NRA n'était pas du tout dégroupé allait rendre incompatible cette fonctionnalité ?

Merci de vos retours

Ben