OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pas de cable pour connecter ma box.

Gaston_Phone
23/01/2016, 14h42
Citation Envoyé par Ardnaxele
Ne sachant pas vraiment pas quoi faire avec ça j'ai contacté le support Ovh au 1007 qui en gros m'a dit que je dois prendre contact avec un électricien pour qu'il me raccorde tout ça. Je ne sais même pas vraiment quoi raconter aux sociétés que j'appelle pour la prestation puisqu'on m'a juste dit tête 15, amorce 4, paire 1.
Personnellement, j'appelerai cela « du travail de cochon ».

Ce travail n'est pas terminé. Le technicien a l'obligation de fournir un travail terminé et propre en installant une prise RJ45.

XIII2009
23/01/2016, 14h30
Désolé je n'ai pas de réponse mais pour ceux qui voudrait voir une image un peut plus grande et visible voici la bonne adresse
http://www.noelshack.com/2016-03-145...nstall-ftp.jpg

Ardnaxele
20/01/2016, 11h38
Bonjour,

Nous avons souscrit à un accès VDSL chez OVH avec création de ligne. Un technicien France Télécom est passé pour créér la ligne chez nous un jour où je n'étais pas présent. Voici ce qu'il a fait (entouré en rouge):

Ne sachant pas vraiment pas quoi faire avec ça j'ai contacté le support Ovh au 1007 qui en gros m'a dit que je dois prendre contact avec un électricien pour qu'il me raccorde tout ça. Je ne sais même pas vraiment quoi raconter aux sociétés que j'appelle pour la prestation puisqu'on m'a juste dit tête 15, amorce 4, paire 1.

Est-ce normal selon vous que j'ai rien pour brancher ma box ?

Merci d'avance.